Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ritchy77

Messages de Ritchy77 - Page 4

Lundi 25 Mai 2009 10:40

Citation de ericvilliers :
à la fin du championnat de paris seuls 3 devraient descendre avec incertitude sur le 4eme !!!!

compte tenu des 2 matchs restant à jouer , Champagne pourrait à mon sens se maintenir ,ayant 3 victoires à ce jour et surement une 4eme sur le dernier match -je ne pense ni ne souhaite que Villiers perde ce week end contre champagne-

Ozoir ou Alfort : decision sur le dernier match

Quant à la montée il faudra attendre le dernier match

bonne chance à tous !!!!

Victoire de AP Ozoir sur Quincy, qqchose comme 9/1, 9/1, 9/1 et 9/1 enfin je crois (pas sur pour la D.

Sinon, pour la dernière journée, ce sera dur pour nous (AP Ozoir).
Nous serons amputés de 7 joueurs (en gros les 7 premiers joueurs du club) à cause des aléas du calendrier pongiste :
- 5 joueurs à Vérone pour jouer le Final Four de la Coupe d'Europe consolante ;
- 2 joueurs à Charleville Mézières pour la finale nationale Vétérans.

Je crois donc que Alfort est sauvé !!!
Ancien joueur

Lundi 09 Mars 2009 14:28

Citation de starmania :
Roissy jouant à fond la montée en N2 (comme les autres années mais la le rêve est très proche!!), je pense que nous allons chercher à recruter du lourd mais cela dépendra bien sûr de la montée...Pour rappel, derrière la N3, il y a aussi une R1, une R2 qui joue encore la montée et une PR....il y a de la place à prendre quoi!!!

Que se passe t-il Timo ? Tu es blessé, les suites de l'année dernière ?

Et sinon... c'est vrai, il y a de la place dans les équipes ?

Bon rétablissement, p'tit gros, euh non pardon Timo....
Ancien joueur

Mercredi 25 Février 2009 10:13

Citation de sweet61 :
Qui ne connait pas Ritchy77 futur joueur de villeneuve hi hi hi Émoticône

Émoticône qui sait ! C'est vrai qu'avec votre montée en R2... si vous changez de salle, pourquoi pas !

Y'a de la bière ? Y'a des femmes ?
Ancien joueur

Jeudi 19 Février 2009 16:18

Dan77 : merci pour ta remarque... ça fait plaisir.

Bacman77 : merci également pour ta remarque. Je te connais ?

Je tenais à vous rassurer Émoticône. Grâce au match joué vendredi dernier dans une bonne ambiance, contre une équipe fort sympathique de Dammartin, j'ai retrouvé un peu de moral.
Indépendamment du fait que j'ai battu trois 30 Émoticône et même si nous avons joué à 5, le match qui aurait du être, en début de phase, le match de la montée... Émoticône
Et même si nous avons perdu !!! Perdre dans ces conditions, je dirais presque que c'est agréable... mdr

Vive le ping, sport que l'on pratique HONNETEMENT pour se détendre et se faire plaisir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 16:19 par Ritchy77
Ancien joueur

Jeudi 19 Février 2009 15:48

Bonjour à tous,
ce projet existe déjà depuis longtemps. L'année dernière il y a eu une réponse " massive " des clubs d'IDF suite au vote proposé par la ligue pour connaitre l'opinion générale. La réforme n'était pas du tout la même au début. Une seconde version a été proposée.
Au mois de septembre, seul le département 95 (Val d'Oise) a joué avec cette formule. Regardez les différents topics que vous pourrez trouver sur ce forum qui parlent de cette réforme et de ces inconvénients/avantages.
De nombreuses personnes se sont déjà exprimées sur le sujet. Ca fait débat. Pour diverses raisons.

Quelles sont les réelles sources de ce changement ? Que cela va t-il réellement entrainer derrière (baisse des licenciés, hausse des coûts, capacité des salles, achats de nouveaux matériels,...) ?

Quant au " gars d'Ozoir " qui a raconté cela, il est bien placé pour vous le dire. Certes, il boit, mais il est membre du bureau du département et est donc au courant de pas mal de choses...
Ancien joueur

Jeudi 12 Février 2009 14:32

A Beny : bon anniversaire.
Moi je reste dans mon équipe ! Je jouerai à Ozoir contre Dammartin, à moins que...

Je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rejouer l'un contre l'autre un jour... je suis déçu et dégoûté du ping je crois...
Dommage j'étais bien accroc pourtant pendant longtemps !Je pense à raccrocher l'année prochaine !
Ancien joueur

Jeudi 12 Février 2009 10:25

Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.

T'inquiètes pas trop Sweet61, à Ozoir y'a plus de joueurs alors c'est bien dur de composer des équipes...
Vous passerez sans problème !!! Surtout chez vous Émoticône
Ancien joueur

Mardi 27 Janvier 2009 11:40

Citation de el salsero77 :
Swett pk ponthierry ferai t'il monter une partie de son equipe dans notre poule a koi cela leur servirai t'il mais bon je suis partant pour jouer contre leur numero et les autres bien surRire

Simplement pour faire monter les 2 équipes !!!
Ils ont assurés en Poule D et avec une équipe moins forte n'ont pas perdus en Poule C... Ils ont les moyens !

Maintenant, vous comprenez pourquoi Ozoir a préféré se faire plaisir en Poule A, moins de gros clubs qu'en Poule C, où il y a Chelles, Roissy, Pontault, Ponthierry et deux gros clubs !!!

C'est toujours pareil ! Ca fait deux années de suite que nous ne montons pas à cause de Pontault 3*30 et 3*35, Roissy 1*25, 2*30 et 3*35 ou Chelles 25/35/2*40/45/50...

Nous n'avons pas les moyens de rivaliser, manque d'effectifs. Alors autant se faire plaisir sur des clubs sans surprise, pour nous et pour eux !
Ancien joueur

Jeudi 22 Janvier 2009 11:54

Poule A
Ozoir 1 / Champs 0

Poule C
Ponthierry 0 / Ozoir 1
Ancien joueur

Vendredi 16 Janvier 2009 13:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 14:04 par Ritchy77
Ancien joueur

Vendredi 16 Janvier 2009 13:59

C'est parce qu'à Ozoir, nous avons des joueurs qui ne veulent pas jouer à l'extérieur.
Et aussi parce que certains pensent que jouer le maintien est mieux que de jouer la montée...
Esprit très compétiteur ! Va comprendre...

Dommage, comme en première phase, la montée ne sera pas là...
Ancien joueur

Samedi 22 Novembre 2008 19:10

Des résultats aujourd'hui ?
Ancien joueur

Samedi 22 Novembre 2008 19:10

L'APO ayant gagné contre Ponpon la dernière fois, il reste deux non " faux pas " à faire pour Ozoir pour que la montée en PN soit enfin réalisée !!!
Ancien joueur

Samedi 22 Novembre 2008 19:08

Bonjour,

idem que Edwlcs, je me permets d'intervenir pour confirmer que c'est vraiment une blague à deux balles !!!
Décevant et limite anti sportif.

Mon profil est à jour.
Ancien joueur

Samedi 25 Octobre 2008 19:04

APO 2 gagne 12 à 08 contre Champs 1.

APO
35 (2) / 40 (2) / 80 (0) + le double
50 (3) / 55 (3) / 85 (0) + le double

Champs
30 (3) / 50 (1) / 50 (1)
55 (1) / 70 (1) / 70 (1)

Superbe ambiance face à une équipe très sympa et très fair-play à l'image de ses joueurs !!!
Ancien joueur

Samedi 25 Octobre 2008 18:58

A priori Ozoir gagne 16 à 4 à 6 (APO) contre 5 (Bourgetin)
Ancien joueur

Vendredi 10 Octobre 2008 17:08

Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
des pronos pour ce soir?

Bonne chance a tous sauf a nos adversaires Émoticône

tu l'as dit bouffie ! Émoticône
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:37

même si les 45/50 en B (les jumeaux) sont des anciens 35 !!!
donc équipe très très costaude !
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:36

non, pour le moment ils ont joué avec 25/35/40/40/45/50
et 3 25 n'ont pas encore joué (5 en fait mais je crois que 2 ne jouent plus du tout cette année)

Ils peuvent venir avec 4*25/35/40 s'ils veulent vraiment monter...

Mais tu sais, y'a Lagny aussi dans cette poule, ils ne disent rien, mais...

et puis d'autres équipes peuvent créer la surprise, Champs, Melun,...
Ancien joueur

Jeudi 09 Octobre 2008 16:20

Citation de sweet61 :
Citation de anakyn :
dans la poule D lagny a combien de victoire?

0 mais mon p'tit anakyn branche toi sur le CD77 ca évitera toutes tes questions y a toutes les infos

Et vlan ! Émoticône
ou sur www.FFTT.com y'a aussi toutes les infos !
Ancien joueur
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ritchy77

Résolu