Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desto

Messages de Desto

Mardi 25 Avril 2006 23:37

Citation de parisbanlieue :
Moi me faire prendre en photo avec des champions, c'était bon quand j'avais 15 ans et encore...

Tu as raison, parisbanlieue,mais moi, à 15 ans,les champions je n'avais pas le privilège de les voir autrement que sur le petit écran...aujourd'hui j'en ai 32 et meme si ça parait puérile,j'ai exaucé un rêve de gosse...
Et toi, "parisbanlieue",quels sont les champions qui ont posé avec toi quand tu avais 15 ans ?Tu vas peut etre me rendre jaloux...? ;-)
Merci de vos réactions et non,je n'ai pas eu le droit de filmer ,mais j'ai qques photos et de tres bon souvenirs...

Mardi 25 Avril 2006 20:11

Les Championnats du monde viennent de débuter...mais pour l'admirateur de haut niveau que je suis,j'ai eu la chance immense d'etre dans l'ambience une semaine plus tot..
En effet,ce dimanche 17 avril, j'ai été cordialement invité par Patrick Birocheau,(grace à une amie qui travaille à l'Institut National du Sport et de l'Education Physique dont Patrick est le coordinateur de la section Ping) ,à assister à l'entrainement de l'équipe de Corée du sud ,qui cherchait un pied a terre en europe avant les championnats du monde..
Inutile de préciser le privilège et l'honneur pour moi de contempler des joueurs comme Ryu Seung Min,jeune Champion Olympique (avec qui j'ai été photographié!!) ...
Puis j'ai remis le couvert le lendemain lundi de paques ,et cette fois était présente l'équipe de france..! qui s'entrainait avec la corée,à huis-clos avec rien que moi comme spectateur,l'INSEP etant un cercle tres fermé...
J'en ai donc profité pour me faire photographier avec Patrick CHILA..
Sinon, pour ce qui est du niveau de jeu (magnifique pour les deux équipes ), j'ai trouvé les Coréens sensiblement plus puissants, mais ce n'est que mon avis de (tres) petit pongiste...
Voici donc l'expérience que je souhaitais partager avec les fans du ping ,et merci de m'avoir lu...[olivier_chao@hotmail.com]
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desto

Résolu