Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptimilou

Messages de ptimilou - Page 2

Lundi 24 Avril 2006 21:03

Sujet : Tournois > Noisy
Ce tournoi qui avait l'air plutôt bien s'est révélé complètement nulllllllllllllllll. Des délais pas respectés, plus de 2h d'attente entre les poules et le match suivant, les tableaux lancés dans tous les sens........ Je sais pas à quelle heure ça a terminé mais très tard dans la nuit je dirais........ Mettre autant de tableaux c'est bien mais pour passer sa journée à attendre ça l'est moins. Surtout que pour avoir une moitié ( fallait croiser...) de table pour s'échauffer il fallait se battre!!! Etant le premier sur la liste d'attente d'un tableaux du dimanche je n'est pas été pris... Je ne vaux pas croire que tous les particcipants de ce même tableau sont venus.....ou peut être ai je été "snobé" par les organisateurs au profit d'un joueur mieux classé que moi (30)?????!!!!! Je m'interroge. Celà dit le niveau était assez relevé dans le tableau nc 25. Juste une remarque pour l'organisation : mieux vaut faire moins de tableaux et respecter les délais que d'y ajouter d'innombrables tableaux!! Ce qu'on veut nous les joueurs, enfin pour ma part c'est jouer sans attendre, après victoire ou défaîte peu importe, la défaite passe mieux c'est tout. A refaire avec moins de tableaux sinon!!!!!!!!! Qui a gagné en nc 30, nc 25 et nc n°101??????????
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptimilou

Résolu