Un point sur les tableaux.
Les tableaux 8 , 20 et 21 sont complets.
T 11 il reste 10 places
T 12 il reste 2 places
T13 il reste 20 places
T15 il reste 14 places
T18 il reste 14 places
T19 il reste 4 places
Coupe davis 4000 pts il reste 7 équipes
Pour les tableaux complets il y a une liste d'attente en cas de désistement.
Pour tous les autres tableaux il y a encore de la place.
Dépêchez vous il vous reste deux jours pour s'inscrire.
Pourriez-vous me dire quel tableau des joueurs ayants entre 2150 et 2350 peuvent faire SVP?
Les hôtel partenaire Mercure et cheval blanc sont-ils loin de la gare et de la salle?
Merci,
Julien
Pour ce qui concerne les hôtels, le plus près de la gare est le cheval blanc ( 10 mn à pied et le plus près de la salle c'est le mercure également une dizaine de minutes à pied.
Pourriez-vous me dire quel tableau des joueurs ayants entre 2150 et 2350 peuvent faire SVP?
Les hôtel partenaire Mercure et cheval blanc sont-ils loin de la gare et de la salle?
Merci,
Julien
Ils peuvent faire le tableau 13 ( 1400 pts à n° 300) le tableau 20 ( NC à n° 300 ) et le tableau 21 ( Toutes series messieurs).
Attention le tableau 21 est complet , il y a une liste d'attente en cas de désistement et il reste très peu de places dans les autres.
Bonjour, les tableaux 2 et 6 sont des tableaux séniors (tableaux 500 pts à 899 pts et 500 pts à 799 pts)?
L'article 3 du règlement n'est pas très clair :
"Les tableaux seniors sont ouverts aux joueurs et joueuses né(e)s à partir de 2002 et les licenciés FFTT, sauf pour le tableau 17 prévu pour les non licenciés et les licenciés promos."
Un joueur de 2002 n'est pas sénior... Faut-il comprendre que ces tableaux s'adressent au joueurs à partir de 12 ans et plus (je crains fort que ce soit ça) ou bien faut-il comprendre qu'il s'adresse aux joueurs nés à partir de 2002, donc 2002, 2003, 2004 etc. ?
J'aurais bien inscrit mon fils de 2004 (qui aurait ses chances dans ces tableaux) et j'aurais fait le tableau vétéran puisque c'est le même jour. Sinon ça m'intéresse nettement moins...
Bonjour,
Si votre fils est minime il peut participer aux tableaux 2 et 6 ,
Par contre si il est benjamin il doit au moins jouer en national au criterium fédéral.
Car un benjamin doit avoir un triple surclassement pour jouer en senior.