bonjour
insription pour le tt passageois
andreo remi
licence 122614
1625 point
tableaux 12, 13, 16 pour le samedi
et 19, 20 et 21 pour le dimanche
merci
Bonjour
Je confirme votre inscription pour le tournoi.
L'Union Amicale de COGNAC Tennis de Table organise son 8ème Tournoi International du Jeudi 14 Mai au Dimanche 17 Mai 2015.
Le tournoi se deroulera dans le splendide Complexe des Vauzelles sur 36 Tables.
Cette année 23 tableaux vous seront ouverts avec une DOTATION de 16500 euros.
Pour plus de renseignements consultez notre site internet: http://www.cognactt.com
Cognac est un des tournois les plus prestigieux en France. Dommage que l'organisation soit à deux vitesses...
C'est bien de vouloir mélanger les pros et les autres mais faut faire attention à ne pas négliger la masse.
2 heures d'attentes entre chaque match les autres jours/ Le dimanche tout s'enchaine
Des tableaux qui se finissent à 4 du mat' les autres jours/ Un tableau bien réglé le dimanche
L'organisation ne fournit pas les balles pour les tableaux normaux/ Les pros choisissent leurs 3 étoiles
Et que dire que la présentation des joueurs, certes très sympathiques pour mettre en avant les très bons joueurs présents, sauf qu'un peu limite de la faire pendant que d'autres matchs se disputent...
Bref Cognac est un très bon tournoi mais pour les éditions à suivre, si la gestion pouvait être la même pur la masse que pour l'élite, ou du moins, si un tel écart dans l'organisation ne pouvait pas se voir, ce serait quand même plus sympathique
Pour votre information aucune journée n'a finie à 4 heures du mat;
Le plus tard c'était le vendredi soir pour les coupes davis vers les 2 h ensuite les autres jours c'était plutôt entre minuit et 1 heure.
Concernant les balles elles ont été fourni durant toute la compétition.
Le dimanche il y avait bien des balles 3 étoiles pour le toutes séries messieurs mais pour le reste des tableaux du dimanche le club est tombé en rupture de balles.
Il y avait en effet plus de 300 balles prévues pour le week end et à la fin du tournoi il n'y en avait plus.
Je ne sais pas si les autres tournoi fournissent les balles mais le club réfléchi à une solution pour l'année prochaine, car 300 balles en un weekend çà fait beaucoup.
Ensuite sur le déroulement des matchs il est évident que 6 tableaux le dimanche avec un toute série dame à 12 joueuses et un tableau jeune à 18 joueurs se déroulent plus vite que les autres jours ou les tableaux contenaient en moyenne 80 joueurs.
Bonsoir ,
tableaux samedi 12,15,16,Cestas,si 12 complet (mettez 11 svp)
1379pts
3334605
Dimanche: tableaux 19,20 et 21 ,mettez moi, en liste d'attente si complets pour le 20 et 21.
Je vous en remercie, sportivement,
Je confirme vos inscriptions pour les tableaux 12,15,16 et 19 .
Et sur les 20 et 21 en liste d'attente .
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire pour le dimanche, je suis déjà inscris pour le samedi.
Pouvez vous m'inscrire pour le tableau 20 et 21 en me mettant sur liste d'attente.
Mon nom est: GODON Christophe 1492 Cestas
Je vous en remercie par avance, cordialement,
Bonjour
Je vous place en liste d'attente pour ces deux tableaux car ils sont complets.