Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dorade21

Messages de dorade21 - Page 6

Jeudi 01 Mars 2007 20:31

sur la remarque de bouffon , je trouve que c'est plutôt positif et non agressif pour le club d eMetz - Si vary gagne pantelimon sans entraînement , c'est dire qu'il a du potentiel en reserve ; et que le club pourrait encore valoriser ce potentiel , au benefice du club ;ce message de bouffon c'es t un sorte de clin d'oeil assez sympathique .

Dimanche 11 Février 2007 08:51

les résultats de chaque joueur pour metz mer ?
Merci

Samedi 27 Janvier 2007 21:18

quelle equipe a présenté Bruille contre Metz ? ou alors Metz a cassé la baraque Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 19:15

bRuille metz a été avancé , parait il
Vers les 16 heures ??
Quia les resultats ? Merci

Dimanche 14 Janvier 2007 17:34

belle contre perf de Vary contre Gasnier
Vary réussit toujours son 1er trimestre en ssport et aprés ce sont des resultats negatifs
Bizarre ...

Dimanche 14 Janvier 2007 10:17

pour Metz : quia joué à l'avant avec Monrad et Ludovic remy ?
quia les resultats des uns et des autres ? Merci

Samedi 09 Décembre 2006 15:26

c'est trouvée dans le-a Bible !
Les paris sont ouverts

Samedi 09 Décembre 2006 14:22

des nouvelles ?
la compet doit etre bien avancer , maintenant à 14 h 20

Merci

Vendredi 24 Novembre 2006 18:12

Bible
peux t expliquer : " plus décapit"é en moins de 21 ans "
note : simple question
merci

Lundi 20 Novembre 2006 14:48

Bien dit
si non on explique tout toujours

Dimanche 19 Novembre 2006 16:42

eh bible , humour sur Moreau ou sur Vary ?? que vous portez dans votre estime

Dimanche 19 Novembre 2006 16:35

metz battu par bordeaux 11 à 5

Vary fait deux dont une perf sur Aheyrra , Remy L perd ce même Ahyerra , fait un
Pas grand chose pour les 4 autres de Metz

Mardi 14 Novembre 2006 17:40

je me rappelle un article dans un quotidien qui affirmait que les sportifs de haut niveau , aprés une cessation de ce haut niveau pouvaient etre en "" manque " physiologique de sport , à cause d'hormones secrétées lors d el a pratique haut niveau ; et que pour compenser ce manque ,des solutions de compensation pouvaient etre recherchées

Donc c'es deux là ont bien réagi et tant mieux pour eux e t pour le sparents

La FFT et l'insep qui a des tas d'unités de recherche sur ceci et cela le sait , ne peut que le savoir : comment a t elle preparé la sortie de ces gaarçons , et d'autres avant eux , et d'autres dans les pôles ?
Ce sera tout pour aujourd'hui

Vendredi 10 Novembre 2006 15:47

à la rubrique classement , le détail de sparties s'arrêre au 7 octobre .. il me semble qu'il ya eu des matches depuis jusqu'au 30 octobe ? Non ..

Mercredi 08 Novembre 2006 15:54

pour metz rouen , on peut aussi remarquer la bonne tenue de vary qui bat novarre .. et ce a la suite de bonnes perf recentes sur jegede , hamy , mattenet ( une victoire , une defaite pour ce dernier ) Vary est il relancé ? Que devient il ?

Jeudi 02 Février 2006 17:26

Citation de bible :
Qu'aurait-il fallu que j'écrive, bouffon, pour que tu devines, qu'en fait, j'ai un doctorat en psychologie ?

Peut-être ... intérêt particulier ou préoccupation personnelle !Rire

peut être qu'il faut un imparfait du subjonctif du genre " que j'écrivisse " ... à quand l'agreg de grammaire ?
Rions

Mardi 31 Janvier 2006 18:24

des nouvelles de ces blessés ?

Mardi 13 Décembre 2005 18:03

on peut penser que le mouvement va s'étendre aux joueurs de N2 pour le 4 eme tour .. et à mon avis , ils auront raison de boycotter ce tour !

Mardi 13 Décembre 2005 18:01

est ce que cette situation - les jeunes d el'insep aux France tetes de serie- est prévude dans les contrats que la FFTT a signé avec ces joueurs d el'Insep ?
Si oui , quelqu'un pourait il mettre en ligne ce passage du contrat en question ?
Si non pourquoi les régles du jeu sont elles soudain changées ?
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dorade21

Résolu