Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michpoissy

Messages de michpoissy - Page 2

Dimanche 14 Janvier 2007 11:26

Citation de clément78500 :
tu peux mettre les détails si tu les connais?
je n'ai pas pu aller voir la rencontre
mais déjà je suis agréablement surpris je pensais qu'on se "prendrait" plus...
dommage pour les 2 doubles qui font souvent la différence!!!
merci a+ julien

En 1: Poissy (2x30, 40) contre Montesson (3x35):
Le 40 perd les 3 matchs, les 30 perdent contre un des 35 (Stéphane je croix).
On gagne le double.

En 2: Poissy (30,35,45) contre Montesson (35,40,50):
Le 45 bat le 35 et le 40, mais perd le 50.
Le 35 gagne ses 3 matchs.
Le 30 perd le 50 et gagne un des autres matchs.
On gagne le double.

Émoticône Bizarre, car ça fait 33:27 en tout, mais c'était 32:28, si je me souviens bien. Pour la 1 je suis 100% sur, en 2 j'ai des legeres doutes sur le double et le match gagné du 30......donc si c'est vraiment 32:28, on perd soit le double ou soit le 30 perd les 3 matches.

Pour Poissy en R1, c'est vrai, on me l'a raconté, mais depuis que je suis au club (2004), l'équipe 1 c'était PR et même D1 pour un moment. Malgré ça je croix qu'on a des bonnes chances pour se maintenir.

Samedi 13 Janvier 2007 17:45

Poissy - Montesson 32-28

Match très serré, on perd 4-5 en 1, mais on gagne 5-4 en 2 et fait les deux doubles.

D'autres résultats?

Mardi 09 Janvier 2007 10:24

Citation de clément78500 :
voir aussi poissy qui avec leur entraîneur pour les guider seront durs à jouer...

Oui il est fort notre entraineur! Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 14:10

Bonjour et bonne année 2007!

Nous jouerons également le maintien avec Poissy.....

Lundi 11 Décembre 2006 16:35

Oui, on peut dire ça. Apparemment c'est ma "crise de noël", l'année dernière c'était la même chose. Heureusement la montée en R2 est déjà assurée, et vendredi mes faut-pas (?) n'étaient pas décisifs. Je crois qu'on aurait eu une vraie chance seulement avec Fabien, Stéphane ou Cédric avec moi en 1, et au moins un joueur de plus en 3.
Mais joué est joué, et il reste encore beaucoup des matchs.....

Lundi 11 Décembre 2006 15:01

Cedric ne pouvait pas jouer, Adolphe a joué dans Poissy2 (ils gagnent heureusement), et Fabien et Stéphane (3:0 les 2) ont joué en 2 à domicile de leur travail. Je perds deux 35's (10 et 9 à la belle) Émoticône , et en 3 on était également plus faible qu'eux.
C'est dommage, parce que à mon avis St Cyr était bcp plus forte que Plaisir.
Mais bon, il y aura d'autres matchs.

Lundi 11 Décembre 2006 11:44

Poissy perd Plaisir (1/8; 7/2; 2/7)

Vendredi 07 Avril 2006 09:52

Citation de Jery :

C'est vrai qu'on aurait du boire un coup avec vous, j'ai pas fait gaffe donc je plaide coupable! Excusez lnous si vous avez pris cela comme un manque de sportivité de notre part.
Voila comme ça la boucle est bouclé!
Bon courage à tous pour demain

Accepté! C'est déjà oublié!
Bonne chance à toi aussi pour ce soir.

Michael

Jeudi 06 Avril 2006 17:15

Citation de cedricnic :

C'est sur mais en même temps, c'est pas normal qu'on est gagné presque tous nos matchs 11/09. On a fait un mauvais choix de composition d'équipe. On a des joueurs dans le club qui sont pas mauvais donc l'année prochaine je vous donne rdv. Meme sans renfort (mais j'aimerais bien n'est ce pas ? tu te reconnaitraRire)

Tu as raison, Cedric. J'éspère que l'année prochaine les équipes se forment plus par classement et moins par sympathie......si on jouerait toujours avec l'équipe la plus forte possible, on serait plus serein dans les match qu'on a gagné de justesse cette année. Malgré ça, je ne suis pas convaincu que les résultats decisifs contre Achères et Montesson auraient été différent, car un malheur comme celui de Christophe peut arriver toujours et Montesson nous a vraiment dominé.
Bon, on verra!
En forme pour demain?

Citation de laurant :

et puis il faudrait egalement que tout le monde reste chez vous egalement! Le fait de rate la monté a rien a chaque fois peu avoir quelques consequence...
D'ailleurs si vous montez pas tu es le bienvenu à Meulan (la R2 c sympa!) mon cher cedric! signe en bas de la feuille Émoticône

Allez, Cedric, c'est là ou tu dois repondre avec une "declaration d'amour" pour notre équipe&club, hehe!

Jeudi 06 Avril 2006 12:11

Merci. Je suis déjà en France depuis septembre 2004; probablement je reste à Poissy au moins jusqu'au printemps/été de l'année prochaine.
Le samedi après-midi est déjà mieux que le dimanche matin. C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de jouer juste après le travail et jusqu'à minuit, mais je prefère quand-même......

Jeudi 06 Avril 2006 11:07

D'accord, désolé, apparement c'était un malentendu (c'est pas toujours facile pour un allemand, le français). Stéphane et Adolphe sont déjà parti pendant notre match, je crois......mais comme tu dis, c'est pas la peine d'epiloguer....
Bonne chance pour votre finale!
Personellement, je prefère jouer le vendredi soir, car si on joue le week-end, on "perd" toujours un jour pour faire d'autre chose. En Allemagne, j'ai joué quasiment toujours le week-end et très souvent le dimanche matin 10 heures.....maintenant je suis heureux pouvoir jouer pendant la semaine!

Jeudi 06 Avril 2006 10:26

Citation de laurant :

De plus nous n'avons fait aucun cas que la moitier de votre equipe est disparue avant la fin du match sans un mot (a part Stephane) mais vu qu'apres avoir ranger les tables nous avons fait un foot peut etre etaient ils au douche (je sais pas!)

Alors, là je ne suis pas d'accord, désolé. Stéphane et Adolphe ont du partir plus tôt à cause de leur travail, c'est vrai, et comme on n'avait pas encore finis à jouer, c'est sûr qu'ils pouvaient pas dire "Au revoir" à tout le monde. Le reste de l'équipe était là à la fin du match, et on a attendu un peu jusqu'à vous avez rangé vos tables.
Mais honnêtement, on se sentait un peu ignoré, comme tout votre équipe a commencé à jouer du foot ou basket.......
Nous sommes donc allé au foyer, ou il y avait d'autres de votre club, qui nous ont offerts un boisson avant de partir. On y est resté au moins 15 minutes, mais comme personne de vous est apparû, on avait l'impression que vous preferez jouer au foot.....on a alors dit au revoir à ceux qui étaient là et on est parti!
Bon, c'était pas très grave, mais je ne suis pas d'accord que tu dis ici que nous sommes parti sans dire rien.......

Jeudi 06 Avril 2006 09:42

Ca doit être Stéphane qui a gagné, en finale contre Vincent, je crois, ou Bruno.....
Je n'ai pas attendu la fin, parce que j'étais très deçu de mes matchs (j'ai perdu en poule contre Pascale(!), puis contre Denis). Bruno m'a dis que tu était parti, je n'avais pas bien compris, parce que j'avais l'impression que tu avais reglé tes problèmes avec Vincent......ou est-ce que la raison de partir était la League des Champions?
Je t'avais dit que moi aussi, je n'étais pas d'accord avec des choses lors du match vendredi, mais j'oublie très vite et j'aurai preferé d'avoir une occasion pour une revanche à la table.
Bon, de tout façon j'éspère que ça va se calmer.........

Michael

Jeudi 06 Avril 2006 09:07

J'ai voulait dire qu'on le merite pas PLUS que eux......
On a des regrèts sur le match contre eux, parce qu'on avait la malchance avec Christophe (ou plutôt sa femme). C'est dommage que c'était trop tard pour trouver un bon remplaçant. Si on aurait ecrasé tout les autres équipes (sauf Montesson), ce serait un peu injuste pour nous si Achères monte à cause de notre malchance lors du rencontre directe.......
....mais on a gagné toujours 11:9 (sauf le 13:7 contre Elancourt) et il y avait des matchs ou on ne pouvait pas se plaindre si on perd qq points dans ces matchs.......je connais pas tout les résultats d'Achères, mais il me semble qu'ils étaient un peu plus convainquants que nous dans ces matchs (sauf Elancourt, je crois).
Et pour cette raison, ils l'ont merité aussi bien que nous, à mon avis.

C'est vrai que des fois le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Mais, ce qui est regrettable en tout cas d'un point de vue sport c'est que vous ne rencontriez pas Acheres en confrontation directe lors de cette dernière journée pour jouer la montée!

Ce serait bien si on avait une deuxième chance. Mais bon, nous avons déjà perdu ce match, et il y avait beaucoup d'autres matchs que nous avons gagné seulement 11:9, même avec notre équipe complète. C'est sûr qu'on a des regrèts sur ce match là, mais comme on a pas été convainquante lors desautres rencontres, on ne l'a pas merité, au moins pas plus qu'Achères.

Biensur j'éspère que St. Germain nous rend un grand service vendredi, mais si Achères gagne, ils l'ont merité, et tant pis pour nous, on doit reessayer la saison prochaine.......

Mardi 04 Avril 2006 11:27

Citation de Jery :
C'est vrai que Stephane etait chaud bouillant. D'ailleurs sur le deuxieme c'est clair qu'il a bien retourné la situation (d'ailleurs c'etait contre moi il me semble), j'ai pas su tuer le match et je pense que tu lui as donné Mickael les bons conseils pour me battre..........

Ehm...oui...en faite, je t'avais déjà observé à fond pendant les 3 sets que nous avons faits avant.....j'étais si concentré sur ça que j'ai moi-même oublié de jouer, hehe.

Non, sincèrement, tu as superbien attaqué toustemps, et la seule chose que j'ai dit à Stéphane, c'est qu'il doit essayer de t'attaquer également sans arrêt (même s'il fait des erreurs), car quand tu as la chance pour le premier top c'est déjà finis......j'ai pas pensé que ça marchait si bien!

Bon, personellement j'essaye d'oublier cet soirée le plus vite possible; heureusement on a déjà notre "bonus" ce soir pour se mettre en forme pour vendredi......

A vous bonne chance pour la suite!
Michael

Lundi 03 Avril 2006 14:42

>Avec il faut le reconnaitre un Stephane en rut! Heureusement qu'on c rattraper en une sur Mickael!

Surtout c'était bien comment Stéphane a tourner son deuxième match, qui était déjà quasiment perdu....
Et moi, je fais 0 - quel "renforcement"! ;-(

>Sinon pour faire un clin d'oeil a Bruno, cedric et les gars de la PR de Poissy, allez Brulez un cierge pour que >St germain batte Achères!

Tu crois qu'un seul cierge suffirait? ;-)
On sait jamais, mais pour moi c'est joué!
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michpoissy

Résolu