y'a un truc qui à du m'echapper ....
tu as crée ce sujet a 2h du mat, mais tu dors pas ?
Et pour un été plus chaud, il faut polluer pour faciliter le rechauffement de la planete, enfin bon c'est une solution comme une autre. Si un vert passe par la, je suis mal
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 11:34 par
bacman77
bon ce soir, je connais la reponse du sujet, non la France ne sera pas championne du monde de rugby... en poule, on finira probablement derriere l'Argentine et apres le match France -Irlande sera decisif pour la 2eme place, et si on finit 2eme on aura la chance d'affronter les All Blacks en quart et ensuite probablement l'Australie en demi, enfin je pense pas qu'il y'aura de demi apres ce qu'on a vu ce soir looool
il vaut mieux en rire qu'en pleurer ...
Il m'a rien donné c'est juste que la chine c'était SUPERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Pakma-===>c'est chinois...
tkt pas, je sais qui tu es Pakma, sinon je me permettrais pas de dire ça à un inconnu, Souppes sur Loing c'etait pas mal non plus mais bon, c'est pas la Chine ...
donic vario soft en CD (en plus ça coute pas chere), tres bon controle et bonne adherence ou bien sinon un bon vieux vari spin normal ou vari spin d-tec
c'est vraiment moche ce qui est arrivé au tournoi de Nemours, courage à vous.
Je sais que ça ne vous consolera pas, mais cette histoire a fait pas mal de pub, maintenant tout le monde connait ce tournoi et peut etre que l'année prochaine votre tournoi connaitra un grand succès, ...
Salut professeur H.
Je t'ai répondu en message privé.
D'ailleurs si un autre stagiaire souhaite avoir le mot de passe, il peut m'en faire la demande en MP également.
héé J, tu dors pas la nuit ou quoi ? Tu es encore avec les horaires de Chine? et au fait bravo pour le tournoi de Nemours
Bon et bien je vois que il y a des interessé! ca fait plaisir! =)
Si tu trouve pas de site c'est normal! il change de serveur ! Merci Jojo =)
Je suis parti en chine cet été et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR AVEC L'IFCTT!!! en plus de cela vous rencontrerez des gens superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci Stephane et Nini encore!!!
Pssss:Toololololoo
Pakma, Jojo t'a donné combien pour que tu marques ça ?
Bolton Wanderers 1-1 Everton
Newcastle United 2-0 Wigan Athletic
Liverpool 3-0 Derby County
Reading 1-1 West Ham United
Fulham 1-1 Tottenham
Middlesbrough 1-0 Birmingham City
Manchester United 2-0 Sunderland
Arsenal 2-1 Portsmouth
Blackburn Rovers 1-1 Manchester City
Aston Villa 0-2 Chelsea
Levante U.D 1-1 Real Murcie
Saragosse 0-1 Santander