Samedi 21 Février 2009 22:18
centre : filles perds champagne ardennes 4_3, joue les 13~16 contre picardie. garçons battent aquitaine 4~3, joue alsace en 9~12.Lundi 16 Février 2009 21:57
Lundi 16 Février 2009 00:04
25 équipes présentes pour 14 clubs représentés, c'est une mauvaise baisse de participation à cette compétition, c'est bien dommage !Lundi 16 Février 2009 00:02
-11 filles :Dimanche 15 Février 2009 23:42
Allez c'est parti : je vous dit toutDimanche 08 Février 2009 16:36
Dimanche 08 Février 2009 16:31
Mardi 27 Janvier 2009 00:47
Lundi 29 Décembre 2008 18:47
Lundi 29 Décembre 2008 18:47
Lundi 29 Décembre 2008 17:42
Prénationle MessieursLundi 29 Décembre 2008 17:32
Prénationale Dames :Lundi 29 Décembre 2008 17:26
Ça y est, les poules ont été envoyés aux correspondants de clubs, à 16h10 par la Ligue !Lundi 22 Décembre 2008 12:13
Tableau E Filles 1999 et + :Lundi 22 Décembre 2008 12:09
Tableau D Garçons 1998 :Lundi 22 Décembre 2008 12:07
Tableau B Garçons 1999-2000 :Lundi 22 Décembre 2008 12:03
Tableau A Garçons 2000 et + :Dimanche 07 Décembre 2008 01:41
Samedi 06 Décembre 2008 21:25
Samedi 06 Décembre 2008 21:10
le 11ème point est fait, score final 11-4 de T.T. Joué 2 à Bruille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi