Dimanche 22 Mai 2005 21:59
Minimes Garçons :Dimanche 22 Mai 2005 21:52
Benjamines :Dimanche 22 Mai 2005 21:49
Allez, je me lance :Lundi 16 Mai 2005 11:08
Dans le Centre, les finales par classements ont lieu le 29 mai.Samedi 23 Avril 2005 15:23
Dimanche 17 Avril 2005 22:03
Dimanche 17 Avril 2005 21:51
Dimanche 03 Avril 2005 00:05
Victoire du T.T. Joué à Nantes 2 11-8Dimanche 20 Mars 2005 00:02
joué lès tours - st laurent blangy 11-3Dimanche 13 Mars 2005 21:11
3 en minimes garçons comme en filles.Dimanche 13 Mars 2005 20:59
Les finales régionales individuelles benjamins/minimes se déroulaient ce week-end à St Cyr en Val :Dimanche 13 Mars 2005 20:50
Les finales régionales individuelles benjamins/minimes se déroulaient ce week-end à St Cyr en Val :Dimanche 13 Mars 2005 20:33
G 37, je les mets sur un autre sujet.Lundi 07 Mars 2005 21:56
72, g37 sur les 10 tableaux. 22,5 % d'absents !!!Dimanche 06 Mars 2005 22:56
SD :Dimanche 06 Mars 2005 22:54
CG :Dimanche 06 Mars 2005 22:48
CF :Dimanche 06 Mars 2005 22:46
MG :Dimanche 06 Mars 2005 22:41
BF :Dimanche 06 Mars 2005 22:39
Monsieur Thom V. , depuis le début de la saison, Alex Morieux est jocondien !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi