Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Messages de Vivi - Page 13

Dimanche 07 Octobre 2007 19:00

Avec la victoire de la France face aux All Blacks, la D1-D2-D3 Seniors qui est programmé à Joué lès Tours, c'est devenu une habitude maintenant, la télé sera installé pour la 1/2 finale France-Angleterre.

Le France/Nouvelle Zélande a d'ailleurs été regardé au T.T. Joué à la fin des matchs de Nationle de ce samedi.

Alors ne donner pas comme excuse de forfait, la 1/2 finale de la coupe du monde de rugby !! OK
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 00:05 par Vivi

Vendredi 05 Octobre 2007 12:04

Les listes du 37 n'étant pas sortis, Cyril Dubois pourrait apparaître en D1 du 37.

Vendredi 05 Octobre 2007 12:03

A moins que le tour se fasse en surnombre, c'est à dire à 33 joueurs. (Mais je ne pense pas que la ligue le fasse) Pour d'autres raisons, cela est déjà arrivé en national, avec l'ancienne formule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 12:05 par Vivi

Mercredi 26 Septembre 2007 19:27

Citation de max37 :
Citation de Laplaud :
CJM Bourges 3 - US Chouzy T.T. 11-09 en R3A
merci pour le résultat

PS: vivi je savais pas que tu jouais au CJM Content


Je connaissais les résultats de leur 2 1ère équipes !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 14:58

Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
qq résultats n'ont pas encore été saisis, cequi veut dire des amendes pour les clubs concernés (en particulier le CJM)
il y a personne sur le forum du CJM de Bourges pour nous communiquer les résultats ?



CJM Bourges 1 - AMO Mer T.T. 2 11-4 en PN
CJM Bourges 2 - T.T. Joué 3 0-20 en R1A
CJM Bourges 3 - US Chouzy T.T. ?-? en R3A

Dimanche 19 Août 2007 16:23

Citation de victo37 :
juste une petite parenthèse pour vous annoncer avec plaisir la naissance de ma 1ère petite fille Lili hier matin à Tours. Elle pèse 4kg tout rond!
à bientot dans les salles
signé papa victo!


Félicitations à toi Vic et également à elle, bienvenue à Lili.

a+ à la remise des récompenses du Comité 37 et bien sur au tournoi du RS St Cyr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 16:26 par Vivi

Mercredi 08 Août 2007 17:12

Citation de utaka :
il manque aussi christophe destombes au psj


Peut-être que du fait le Ping Saint Jean 45 soit un nouveau club (ex Alerte Saint Jean), Christophe Destombes n'est peut-être pas considéré comme muté, bien qu'une mutation ordinaire est été effectué.

Samedi 04 Août 2007 18:15

Citation de tourango :
c bien ce que je disais on peut pas perdre Émoticône


et vous quelle équipe la berri 2 ?

Samedi 04 Août 2007 15:57

Citation de tintin2511 :
quelle équipe pour joué 3 en R1 A ??? Vivi ?


6 X 25

Vendredi 03 Août 2007 17:25

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Des candidats pour le poste de Conseiller Technique Départemental en Indre et Loir ?


flosim, y'a t-il un CTD pour l'Eure-et-Loir ? Lelong S. était à ce poste (je crois).


Je viens de vérifier, il n'y a pas de poste de CTD. Stéphane est (bientôt était), le président de la CDJT de l'Eure et Loire.

Sur l'annuaire ligue 2006-2007, partie Eure et Loir, il n'est pas fait mention de CTD.

Vendredi 03 Août 2007 10:00

Citation de victo37 :
au fait vivi pourquoi pas de TT joué 4 dans les poules données, tu sais?


A mon avis, et cela doit être la raison l'équipe de la saison dernière descend en PR pour la première phase de la saison 2007/2008, alors que l'équipe 5 s'est maintenu, et l'équipe 6 a été repêchée en R3.

Je pense que la numérotation des équipes n'a pas été reprise pour le moment par la Ligue. Cela le sera je pense un peu plus tard.

Au fait des nouvelles des tableaux du tournoi ?

Vendredi 03 Août 2007 09:56

Citation de flosim :
Des candidats pour le poste de Conseiller Technique Départemental en Indre et Loire ?

Jeudi 02 Août 2007 16:17

Citation de Filou45 :
Citation de Vivi :
Citation de Filou45 :
J'ai une question peut-être bête mais en R2F, je me demandais quels étaient les clubs qui se cachaient derrière l'Entente Nord Loire.
Est ce que cette entente existait déjà l'année dernière?


Il y avait La Riche, Notre Dame d'Oé et Paul Bert Tours.

Merci Vivi et Victo37. Je n'avais pas vraiment regardé les poules de régionale féminine la saison dernière; je n'avais donc pas vu cette équipe. Émoticône
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une entente entre 3 clubs; c'est possible aussi dans le championnat masculin?


Pour être complet l'entente va se faire avec 2 clubs, La Riche et Notre Dame d'Oé. La joueuse de Paul Bert Tours mutant à La Riche.

Jeudi 02 Août 2007 15:06

Citation de Filou45 :
J'ai une question peut-être bête mais en R2F, je me demandais quels étaient les clubs qui se cachaient derrière l'Entente Nord Loire.
Est ce que cette entente existait déjà l'année dernière?


Il y avait La Riche, Notre Dame d'Oé et Paul Bert Tours.

Lundi 23 Juillet 2007 19:35

Citation de Vivi :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
je n'y crois pas on a pas les poules au 20 juillet!!

peut etre que des correspondants de club les ont reçu , non ??


Pas reçu aujourd'hui.



Pas reçu aujourd'hui non plus.

C'est pour quand ?

Dimanche 22 Juillet 2007 19:12

Citation de jpc45 :
Gladieux toujours à Joué la saison prochaine

Vendredi 20 Juillet 2007 23:04

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
je n'y crois pas on a pas les poules au 20 juillet!!

peut etre que des correspondants de club les ont reçu , non ??


Pas reçu aujourd'hui.

Samedi 07 Juillet 2007 15:03

Citation de Flo45 :


Nous avons recu aujourd'hui un courrier de la ligue du centre nous annoncant le repêchage de notre équipe 3 en R3. Nous avons evidemment accepté.



A Joué lès Tours aussi, nous avons reçu le repêchage de notre équipe 6 en R3.
Nous avons accepté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 15:07 par Vivi

Mercredi 04 Juillet 2007 01:28

Message aux organisateurs et au juge-arbitre du tournoi, celui-ci n'a pas été saisi dans SPID, pour le classement officiel qui vient de sortir en premium !

Lundi 02 Juillet 2007 22:25

Citation de cheub :

Au fait des news des BE"istes" de Voiron ?


Oui, sont admis pour la ligue du Centre :

Emmanuel Cissé
Antoine Eraud
Élisabeth Gladieux
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi

Résolu