Mercredi 14 Novembre 2007 01:04
Pour changer, cela serait bien de donner des pronostics.Mercredi 14 Novembre 2007 01:02
c'est vrai que pour la N2 de Zone, cela a été réactif et rapide, mais valable que pour les jeunes (-15 et -18 garçons et filles, réunis sur un même lieu).Mercredi 14 Novembre 2007 00:59
Ok sur ce point, c'est sûr que ce n'est pas le genre d'erreur à faire, mais bon on y peut rien le ja est en formation et passe sa pratique, surtout que comme tu le dis sur un post précédent, il y a beaucoup de jeunes joueurs, pour qui c'est la première compet' (en gros 2 matches et puis fini). C'est vrai que toutes les années ou cela déroulait à Blois, les JA principaux, ne faisaient jamais commencer les benjamins. A l'échelon national, la plupart du temps, cela arrive que ce soit les benjamins qui commencent (pas toujours, en 2006, ils ont dû commencer après), mais la plupart des clubs, sont arrivés la veille, donc sur place.Mercredi 14 Novembre 2007 00:24
Vous vous plaindrez au JA3 en formation qui passe sa pratique sur le Bernard Jeu Régional.Mercredi 14 Novembre 2007 00:21
-18 ans et -15 ans garçons et filles à Joué lès Tours, le 2 décembre uniquement.Mercredi 14 Novembre 2007 00:19
Pas les poules, les listesMercredi 14 Novembre 2007 00:17
Elles sont apparues sur le site de la Ligue cet après-midi, mais elles ont disparus en soirée, mais je les ai enrengistrés, donc je les mettrai demain matin.Mercredi 14 Novembre 2007 00:12
Lundi 12 Novembre 2007 17:28
Les horaires de la compétition :Lundi 12 Novembre 2007 17:26
Les horaires de la compétition :Dimanche 11 Novembre 2007 20:00
les poules pour le moment, on va pas les mettre, il faut qu'elles soient validés par le Juge Arbitre principal. Car avec le serpent, il y a certains tableaux où des joueurs d'un même club se retrouvent dans une même poule. C'est bien le serpent qui est utilisé, mais justement 2 joueurs d'un même club ne doivent pas se retrouver en poule, quelques ajustements et cela sera bon.Dimanche 11 Novembre 2007 19:05
bon début de st cyr sur loire, effectivement. (montargis avait de la route dans les jambes).Dimanche 11 Novembre 2007 18:56
Dimanche 11 Novembre 2007 18:51
Je change de sujet, dimanche prochain, le championnat par équipes laissera la place à la finale régionale du challenge Bernard Jeu.Dimanche 11 Novembre 2007 18:47
+18 dames, liste mise à jour le 15 novembreDimanche 11 Novembre 2007 18:46
+18 messieurs, liste mise à jour le 15 novembreDimanche 11 Novembre 2007 18:44
-18 filles, la liste n'a pas changéDimanche 11 Novembre 2007 18:43
-18 garçons, liste mise à jour le 15 novembreDimanche 11 Novembre 2007 18:42
-15 filles , la liste n'a pas changéDimanche 11 Novembre 2007 18:40
-15 garçons, liste modifié le 15 novembreVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi