jaurai une question, si vous pouvé me répondre se seré sympa: est ce ke les pts sont attribué en fonction de nos pts de janvier (début 2eme phases) ou en fonction de nos points du mois en cours.
ex: un gars en janvier 1250 pts
en février il a 1350pts, il bat un mec ki a 1150pts.
on lui conte avec ses 1250pts ou avec ses 1350pts?
moi si jété vous jenterreré pas monaco aussi vite...
kan a lyon on verra sil font mieux ke l'om; je le souhaite pour eux et pour la france pour kon gagne des pts uefa.
cé chaud cé sur mais pour linstant sa marche. avec les autres joueurs ki font des pts ossi. il faut faut noter ke Saget a battu Lenormand, Rollandi et 2 autres joueurs bien classés (retour en force du papy!!!!). mais bon fo pas senflammer et rester lucide, cé pas encore fait...
looping: je vois pa pk je changeré de pseudo, cé pas parce qu'un joueur joue plus dans une équipe qu'il doit plus exister. luccin est un joueur que jadore pour sa technique et son jeu. et kan il est parti par exemple a paris jété dégouté car pour moi paris avé fé un bonne affaire. malheureusement il na pa bcp joué et se fesé sifflet kan il été sur le terrain pour ses qques apparitions...
voila cété pour dire qqchose.
et en ce qui concerne ma lourdeur et celle de makukula je noré rien a dire si se né que cé une constatation...