J'ai mis un rookie dtecs 2.0mm . Je lé pa encore essayé mais je pense que ce sera mieux pour mon top .
En fait j'en avais un vieux epaisseur maxi mais qui était maoins large que al plaque ... Mais quand meme plus convaincant que le mark V .
Sinon desto f3 2.0mm ?
Avec bois SUPER CORE KINETIC OFF - ANDRO
et vari spin 1.8 en revers ?
ou le meme bois avec meme revers mais Sriver FX 2.1mm en coup droit ?
Que choisir ??? Il ya tellement de revetements de nos jours . Je voudrais un toucher agreable avec bcp de sensations et enormement de force dans mes tops tt en controlant . Je joue avant tout pour me faire plaisir , vu mon niveau (75).
Je pensais prendre un bois du style balsa de yasaka ou senson V2 c'est a dire un off- pour un peu plus de rapidité avec un vari spin 1.8 mm en revers et un sriver 2.1 mm en coup droit
Je crois que je resterais sur mon choix pour le revers mais pour le coup droit j'hesite ... Car je suis assez satisfait de mon markV Je recherche seulement plus de spin et de controle. Je ne sais pa si il faut que je prenne une mousse tendre ou rester a 45° .
voila je possede actuellement un bois donic waldner allplay avec un sriver 1.9mm en revers et un mark v maxi en coup droit .
Sachant que je ne colle plus
Je voudrais pouvoir mieux developper mon top du coup droit pour rompre avec le coupé du debut de set en coup droit
et avoir un maximum de controle en revers
Mon classement est 75 .
Que me conseillez vous ?