Ca peine à se lancer? Tu rigoles? D'habitude, on a aucune inscription avant le 15 avril. On est début mars et on a déjà 20 joueurs, je trouve ça pas mal.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Les tableaux sont limités à 84 places. Certains d'entre eux ont déjà 10 inscrits, les places seront peut-être rares dans les dernières semaines, n'attendez pas trop
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Saint-Renan - Saint-Divy en poule E : victoire de Saint-Divy 12-8. Un beau match sur lequel on a un peu de chance car on gagne les 5 belles dont quelques-unes aux avantages dans le dernier set.
A Saint-Divy, en A : Ben Gouriou (3/3), Greg Plassart (1/3), Mat Abjean ( 0/3)
A Saint-Divy, en B : Gwen Kerneis (3/3), Tom Kerneis (3/3), Quentin Morvan (1/3) + double Kerneis/Kerneis
Pour la première fois, vous pourrez suivre en direct l'évolution de la rencontre Boulogne - Saint-Divy sur notre site Internet : http://www.sdstt.com/live . Connectez-vous nombreux!
Merci Neofils pour tes encouragements. On en saura un peu plus sur nos possibilités de montée après les deux prochaines rencontres (déplacement à Boulogne et réception de Thorigné) qui s'annoncent périlleuses...
Saint-Divy a pour l'instant battu les deux plus fortes A, plutôt bon signe. Par contre, je suis étonné de la place de Joué-les-Tours en B car leur compo me parait assez forte.
Effectivement, le public de Saint-Divy est également assez chaud. Malheureusement, la distance nous empêchera de faire le déplacement aussi nombreux que lors du match de montée Saint-Divy/Saint-Médard en première phase. Mais les deux accompagnateurs de l'équipe devraient faire au moins autant de bruits que 10 supporters "normaux". Dans tous les cas, je souhaite un bon match aux 12 acteurs de cette rencontre!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Février 2009 22:36 par
nothing to hide
Aymeric, voici les résultats de Saint-Divy :
Mathieu fait 2nd et Fanny 2nde également. Gwen, Sylvain, Alexis et Loiz éliminés en sortie de poule. Pour Céline, c'était particulier car il n'y avait pas beaucoup d'inscrites donc elles ont fait plusieurs poules. Je ne connais pas trop sa place finale, du coup.
A Saint-Divy, on vient juste de faire un nouveau jeu de maillot et short. On a demandé une participation de 20€ pour maillot+short aux joueurs. La différence (le prix normal était de 50€ je crois + flocage) a été payée par les sponsors qui figurent sur le maillot.