C'est sympa fry
En plus, pas besoin d'hôtels pour les courageux qui prendront leur tente ou qui s'inscriront pour une place dans la salle municipale : toutes les infos sur le site => http://www.sdstt.com/tournoi2009
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Salut New Soul, merci beaucoup pour toutes ces stats, c'était super à suivre!
Effectivement, très grosse différence entre la N2 et la N1, j'ai l'impression. Saint-Divy prendra un grand plaisir à goûter à ce niveau et fera tout son possible pour y rester le plus longtemps possible.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Salut,
Le site refonctionne. Je croise les doigts pour qu'il tienne le coup maintenant. Tu pourras donc voir la liste des inscrits sur : http://sdstt.com/tournoi2009?c=4
Ciao
Tom
Bonjour,
Le site connait effectivement des gros soucis en ce moment. Nous avons demandé à l'hébergeur de résoudre les problèmes au plus vite. En attendant, je vous conseille de passer par les mails (tournoisdstt@gmail.com) pour les inscriptions car elles ne sont pas prises en compte par le site pour le moment...
On en est à 63 inscrits pour l'instant.
Victoire de Saint-Divy à Montfort 16-4. Match dans une très bonne ambiance face à une très sympathique équipe de Montfort. Dommage pour eux que cette défaite les pousse en Pré-Reg...
Argh, chiant quand les matchs se passent comme ça... Si ça pouvait toujours être comme un Huelgoat - Saint-Divy où ça finit en raclette, hein, Christophe?
Allez, pronos de la dernière journée pour la poule B :
Oui, des mails ont été envoyés aux différents comités de Bretagne et Pays de Loire. J'espère qu'ils ont bien été transmis aux correspondants des clubs. Des courriers postaux doivent partir dans les jours à venir vers les clubs du coin.
L'Avenir ne peut pas se maintenir, je ne pense pas qu'ils vont se renforcer sur cette journée... Je pense que tout le monde va jouer avec son équipe type pour la dernière journée et que donc tout va se jouer sur la rencontre Boulogne-Le Mans. Bonne chance à tous!
En poule B,
Saint-Divy bat CPB Rennes 15-5. Saint-Divy présentait 35-35-35-40-40-50 et CPB 40-45-45-45-55-65. 9-1 en A pour Saint-Divy et 6-4 en B pour Saint-Divy.
Une victoire à Montfort et la montée en R2 sera là.
Surand a été vraiment énorme samedi et je suis étonné de ne le voir qu'à la 5ème place de ce classement. Encore merci pour ces stats et vivement la réception de Joué-les-Tours samedi pour encore fêter cette montée!
Conjugée à la victoire de Courbevoie sur Joué-les-Tours, la victoire de Saint-Divy au Mans est synonyme de montée en Nationale 1!! Cette rencontre fut intense et le résultat n'en est que plus beau. Merci au Mans pour l'accueil et le public nombreux a participé à faire de ce match une belle fête du ping!
Saint-Divy en N1, que demander de plus?