pour le moment et ma connaissance : c'est un seul qualifié par ligue et par catégorie ! en tous cas, selon la feuille d'inscription aux régioanux, confirmée par les juges arbitres sur place !
ben écoute excuse moi Iced10 : que je te dise bjr, pas étonnant je dis facilement bonjour à tout le monde, tu sais en 28 années de ping, je connais pas mal de monde dans ce milieu - en revanche toi tu ne t'es pas fait connaitre, dommage !!!
c'est remis à une prochaine fois.
cordialement ...
Damien, c'est sympa de me dire que je ne suis pas un vrai vétéran :
dois-je comprendre que je ne fais pas mon âge ?? j'en suis flâté !!!
Malheureusement, à 41 ans, j'en suis un vrai (du moins du point de vue des règles de la FFTT), et on a l'âge de ses artères !!
Si je joue encore, c'est que je n'ai jamais véritablement arrêté le Ping : excusez moi !!
J'ai 41 ans et ce n'est pas moi qui décide des règles du jeu ...dsl
En V1, il est vrai qu'il y a encore de très bons joueurs en France : Picard, Lereah ...plus les gens qui ne participent pas : Aernout, Pat Lefevre ...
Tiens Iced10, je ne t'ai pas vu à Lys ?? J'ai vu ton père en revance : un battant, qui apparemment s'est fait mal, en effet... Je crois m'être trompé : je ne crois pas l'avoir connu ton père, dans le temps : je pense que j'ai connu un homonyme qui jouait bien à Liévin et non pas à Louvroil ! pas grave !
qu'est ce que ces considérations personnelles viennent faire dans cette rubrique ?? ce n'est pas inintéressant mais un peu trop personnel tout çà, non ? et en plus, il faut pratiquement être de ta famille pour comprendre ! Cordialement