Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monkeykong

Messages de monkeykong

Vendredi 14 Avril 2006 23:09

de erwanus
En tout cas on peut dire qu'on parle beaucoup de landi ence moment !!! Iverson, georgio et phénix vous avez des supporters dis donc
y a moi aussi Émoticône
et jibsy qd tu di kon a pa l'esprit d'ekipe ke si j'avai fai l'inversion en B on se maintiendrai chui pa d'accord du tout
va voir nos feuilles de match
et t'en fait pour l'esprit d'equipe on l'a

Mercredi 15 Mars 2006 14:32

10-10 toujours pa de victoire ca craint!!! Mais bientot le reveil du TTL on sera inaretable.......en D1
mais j'pense qu'on va quand meme ce maintenir!

Jeudi 02 Mars 2006 18:06

erwanus29 c'est moi steven yven et je ne suis pas derrière sexi29
merci george de ta confiance en notre double pour le finistere je vois nicola gillou en 40 le reste je connais pa bien alors aucune idée.

Vendredi 24 Février 2006 16:16

mon favori est fouesnant et je souhaite surtout ke guilers ne monte pas! Ils sont pas corretce! ou plutot IL n'est pas correcte donc fouesnant

Vendredi 24 Février 2006 16:08

saloute fnx
ca va G du mal a ecrire

Vendredi 24 Février 2006 16:06

salut a tous!
chui nouvo
if you want to see the sky fuck a duck en try tout fly
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monkeykong

Résolu