de erwanus
En tout cas on peut dire qu'on parle beaucoup de landi ence moment !!! Iverson, georgio et phénix vous avez des supporters dis donc
y a moi aussi
et jibsy qd tu di kon a pa l'esprit d'ekipe ke si j'avai fai l'inversion en B on se maintiendrai chui pa d'accord du tout
va voir nos feuilles de match
et t'en fait pour l'esprit d'equipe on l'a
erwanus29 c'est moi steven yven et je ne suis pas derrière sexi29
merci george de ta confiance en notre double pour le finistere je vois nicola gillou en 40 le reste je connais pa bien alors aucune idée.