Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lamaille

Messages de lamaille - Page 3

Lundi 04 Septembre 2006 19:34

ouai c net. Ba moi a Nantes ca va changer. ca va etre pas mal je pense.

Lundi 04 Septembre 2006 10:16

Le jeudi, il y a surtt les joueurs de régionales qui viennent s'entrainer. C'est a dire ca va de 50 à 25.

Et aussi quelques jeunes et moins jeunes moins bien classés.

Yoann > Moi je suis pas la dans la semaine à partir du 18. Je serais sur Nantes. Mais tu peux vnir le jedi soir je pense. Faut voir avec Jean-Luc.

Lundi 04 Septembre 2006 00:01

Pour les joueurs qui veulent s'entrainer dans Rennes centre.
La TA Rennes peut vous accueillir.

Je conseille les entrainements du mardi 20H 22H, vendredi 19H 21H (dirigé)
Et Jeudi de 20H à tard (non dirigé)

http://tennisdetable.ta.free.fr

PS : le nv site est prévut pour vendredi 8

Vendredi 18 Août 2006 13:58

Tu metonne que tu veux pas de ns. On fait très peur à la table surtout au nivo intox.Rire

PS : cache pas ton service Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 14:08

Bon tournoi, en voyant l'ambiance du finistère, je regrette que les poules de R3 ne soient pas assez brassées malgré les distances

Vendredi 11 Août 2006 01:31

Jean Phi, j'espère que tu vas jouer pascal barguidjan.
Trop marrant, il joue comme au tennis mais il est (parfois) désagréable à la table.
Sans méchanceté bien sûr.
A Dimanche les bigoudens pour votre tournoi, je viens avec pmax35.
Ca fera un 40 et un 35 a battre de plus.

PS : Jean-Phi, tu nous logge

Vendredi 04 Août 2006 20:01

ia Jean Phi Baconnais, très très grand skudeur des pongistes bigoudens.

Jeudi 03 Août 2006 20:57

Ba en fait j'hésite à venir dans le pays Bigoudens pr la semaine proch ms bn ia les autres aussi

Jeudi 03 Août 2006 20:22

Merci, JP, j'espère un jour pouvoir être accueilli chez vous car te connaissant, ca doit-être pas mal aussi.

Jeudi 03 Août 2006 18:32

lol !! c net, ms on pas pas retransmettre les matchs de Brest, Vitré, Lorient, etc.. Peut-être dans quelques années.

Jeudi 03 Août 2006 17:07

Sinon, pour les bon cascroutes d'après match, il y a toujours la super cafet de TA Rennes avec en bonus les matchs de RENNES retransmis et avec 4 équipes de régionales à nourrir.
C la 3eme mi-temps qui fait la diff.

Sinon, je ne me souviens pas d'une troisieme mi-temps à Monfort, je crois qu'il n'y en avais pas quand j'y suis allé (environ 3ans)

Mais je pense que ca à bien changé.

Mardi 01 Août 2006 00:47

Moi je joue a la TA Rennes, superbe ambiance en plein centre de Rennes et niveau équipe, ca donne R1, R2, R2, R3, PR, D2, D3. Voila

Samedi 29 Juillet 2006 15:34

En R2...TA2....TA3....lol rien a dure sur les autres équipes la TA est la.... !! il y a bien unRire donc c juste pr ce marer je pense ?
Et en plus il aurait pu rajouter la TA 1 en R1 la c plus du tt crédible

Vendredi 28 Juillet 2006 14:18

Citation de jibsy :
Hennebont a une équipe de R3 très sympa( bon niveau mais sans prise de tête), et avec un renfort comme Hector (25/30) ça devrait même leur permettre de viser la montée dès la mi-saison.


Didonc, tu oublis vite la superbe équipe de la TA Rennes qui peut largement rivaliser avec Hennebont !!
lol
Enfin, Hector, te force pas à aller la bas.
Je c plus ce qu'ils ont Hennebont (3 30 en A, nn quand même pas ? et en B)

Jeudi 27 Juillet 2006 13:38

Oki batigoal !! ca fait une belle équipe 6 25 didonc !! nous on aura pas ca, ms on a un gros Junior 30 qui perf large à 25

Jeudi 27 Juillet 2006 11:44

Moi je pense que Thorigné, il y a une bonne ambiance, mais ce qui est dommage c'est de ne pas faire jouer tout les 25 que vous avez ce qui fausse un peu le résultats des fois ?
Mais peut-être que certains 25 ne peuvent pas jouer tout les weeks, je c pas!!
batigoal : peux tu m'éclaircir la dessus?

Jeudi 27 Juillet 2006 09:59

GDRGUIP : Si tu cherches a jouer dans une régionale motivée, chez ns il y a possibilité :
TA : R1 R2 R2 R3 et une PR qui promet de bonne chose !!
Sinon La Richardais, pascal est vraiment infecte à la table mais les autres n'ont pas l'air méchants.
J'ai vu Julien Rémy d'ailleurs au tournoi de la Richardais et il à l'air sympa.

Mercredi 26 Juillet 2006 15:56

ba surtout n'hésite pas a m'envoyer un mail, tout est dans mon profil.
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lamaille

Résolu