Et non toujour pas... Sa va toujour pas pour les match comme sa finit trop tar les matchs le vendredi donc comme solution le maire a proposé : Faut commencer les matchs à 18h30 à la place de 20 heurs ... En + apparement y'a un probleme faudrai une 2éme porte dans notre salle mdr et sinon toujour le probleme de gardien
Enfin la vieille salle a été nétoyé smatin c'est deja sa
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
est ce que quelqu'un aurait les résultats de l'orne?
En 40 victoire de Guillaume Lindet devant David Beasse.
En 55 victoire de Cedric Landri sur Alois Chardon
en 65 victoire de Cierniewski Xavier qui a un revers impréssionant sur Alexis Lhomer
En 75 je ne sais pas
Bon une journée pas trop trop mal pour les flériens..
En 70-65 filles Claudine Eudes Finit 2éme
en 70/65 Messieurs Alexis Lhomer fait égallement 2éme
Et, en 55/60, victoire de Cedric Landri qui revien en force la
Hey Dom pour le prochain match ont jouent dans notre belle salllee!! du champ de foire...Encor des probléme avec les badges et autres... Donc, vous trompez pas de salles Cheche
Je sais pas ce que vous avez avec les récompense mais je trouve que pour un 1er tournois, 150€ pour le 1er et 80€ pour le 2éme c'est quand meme pas mal...
Moi j'ai eu les 2 en 2.1 et il n'y a pas une énorme différence à mon gout . Le dreamfire est peut'etre un peu plus nérveu pour accélérer mais ce n'est pas violant
PS: conditions de jeu horrible toute la salle peint en bleu , maillot adverse bleu table bleu, sol bleu et glissant horiblement, celà dit sa jouait fort en face tous de même
Te plaint pas t'as joué contre les schtroumpf moi j'aimerai bien jouer schtroumfette ou grand schtroupf :p