moi j'y vais!!! les championnats FSCF sont géniaux!!!
l'année dernière en Alsace c'était vraiment sensationnel! surtout la soirée de cloture
avec une table ou les dirigeants ont eu la mauvaise idée de réunir la jeune garde de Tourcoing et le TT Tourcoing BS... carnage mdr !!
rdv à Biarritz j'ai hate d'y etre!!
et l'année prochaine c'est à Tourcoing!! ca promet