Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lil'red

Messages de Lil'red

Lundi 06 Mars 2006 22:25

moi j'y vais!!! les championnats FSCF sont géniaux!!!
l'année dernière en Alsace c'était vraiment sensationnel! surtout la soirée de cloture
avec une table ou les dirigeants ont eu la mauvaise idée de réunir la jeune garde de Tourcoing et le TT Tourcoing BS... carnage mdr !!
rdv à Biarritz j'ai hate d'y etre!!
et l'année prochaine c'est à Tourcoing!! ca promet Clin d'oeil

Dimanche 05 Février 2006 21:36

Le TT Bousbecque possède-t-il un site internet? ca serait cool pour les ptites infos! merci
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lil'red

Résolu