Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asian-girl93

Messages de asian-girl93

Dimanche 29 Janvier 2006 18:34

je l'ai retrouvé =) du moins il m'a retrouvé! =D Bref....

Mardi 24 Janvier 2006 12:11

ok merci a Francis pour les liens et merci a Strutt pour le tit conseil mais c bon je lache l'affaireRire... au pire je le revoie en juinRire tanpis... merci quand meme !

Lundi 23 Janvier 2006 18:25

lol suis peut etre desesperee mais pas tant que ça quand meme !Rire
mais merci pour le foutage de gueule ce sont des choses qui font plaisir.. snif...

Lundi 23 Janvier 2006 17:44

oui je sais mais je tiens vraiment a la retrouver, je regrette deja assez de ne pas avoir oser a lui parler... je sais aussi qu'il fait parti d'un club quelque part en alsace....

Lundi 23 Janvier 2006 14:14

lol c juste que g pas osé aller lui parler et que maintenant je regrette... ça arrive a tout le monde...

Lundi 23 Janvier 2006 01:46

Salut à tous, je ne viens pas d'alsace mais je cherche quekqu'un de tres precis et si je le cherche ici c'est que je dois etre desespéréRire... bon bah voila, il a fait le championnat de france fsgt de la saison 2004/205 en alsace pas loin de strasbourg et il etait egalement present lors du championnat de france des seniros le 21 et 22 janvier 2005 a Rognac tout pres de marseille... il est brun, yeux marrons je crois il a un manteau noir et il fume... je l'ai vu aussi a l'hotel le Louisana le dimanche midi... voila c un peu pres tout ce que je connais de lui... si qqun se reconnais dans cette description bah contactez moi.... je sais qu'il doit y'en avoir beaucoup des bruns avec des manteau noirs mais bon... on c jamais....
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asian-girl93

Résolu