Samedi 26 Août 2006 20:36
est ce qu'il y aura des filles ?Samedi 11 Mars 2006 20:30
c vrai que les romanaises avaient leur équipe habituelle, pas d'étrangère, NI DE JOUEUSE DE PRO B !!
Dimanche 12 Février 2006 13:15
Composition de VannesVendredi 03 Février 2006 11:36
Ma chère Weegs, je ne suis pas du tout décue, il y a encore des filles célibataires dans notre équipe!!!Dimanche 29 Janvier 2006 19:17
on veut des noms!!!Dimanche 29 Janvier 2006 18:30
Merci Jerem, pour les filles de romans, mais tu parles de qui en particulier?????Samedi 21 Janvier 2006 12:07
Merci jerem pour tous les compliments , toutes les filles de Romans te remercient!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricc