Mardi 21 Février 2006 20:21
Meyzieu face au mur on a plus le droit à l'erreur secouons nous les gars!!!!on y croit jusqu'au bout! ça passe par une victoire contre vaise ça va être dur mais c'est possible tchuss
Mardi 17 Janvier 2006 15:39
ya pas de soucis je l'ai pas mal pris j'ai juste expliqué le pourquoi du comment! en tout cas merci pour ton encouragement c cool!!
Mardi 17 Janvier 2006 15:31
pti message pour le fougueux sache que si on est parvenu jusqu'au cinquième set à 5 reprises c'est justement parcqu'on avait du mental puisque pour la plupart de ces 5 matchs on était mené!!!après, la différence s'est faite soit avec un zeste de chance ou de réussite soit parcqu'il y avait un écart de classement à la base!voilà mais en aucun cas on a manqué de mental car nous à meyzieu, et notamment dans cette poule ,peu importe le classement et le déroulement de la rencontre on y croit jusqu'au bout !!!j'espère qu'on sera récompensé se nos efforts!
Lundi 16 Janvier 2006 20:25
loic cencig 1
Lundi 16 Janvier 2006 16:06
à Meyzieu après les compet c'est la fête!!!
Lundi 16 Janvier 2006 15:52
il est vrai que malgré la défaite on n'a pas à rougir de notre prestation surtout que la plupart des matchs ont été accrocher surtout en B puisqu'il y a eu 5 matchs au cinquième set que nous avons perdu dans la totalité!j'espère qu'on va monter en puissance au fur et à mesure des rencontres sachant que les 2 premières journées sont vraiment les plus dures!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinou35