Ce message s'adresse plus particulièrement aux responsables de clubs professionnels (Pro A / Pro B). Pouvez-nous me dire sous quel contrat type rémunérez-vous vos joueurs ? Sont-ils embauchés en CDI ou en CDD (la 2ème option) ? Quels sont les charges applicables pour ce type de contrat ? Et la rémunération du droit à l'image des sportifs professionnels s'appliquent-elles pour les joueurs de ping (je ne pense pas car il faut à ce moment créer une société commerciale).
Vous pouvez me répondre par MP, discrétion assurée.
Vos pronos pour cette 2ème journée :
Abbeville - Béthune : 10-10
Chartres - Ste Luce : 11-6
Wattignies - St Maur : 11-8
Grand Quevilly - Neuilly : 7-11
Merci grosse plume !
Chaque photographe a des goûts et des envies différents. Pour ma part, je réalise les portraits en N & B, du coup j'ai voulu tester ceci avec des photos de ping. L'avantage du N & B pour les photos de ping, c'est que ça cache les 40.000 couleurs différentes d'une salle (plafond, sol, tables, maillots, spectateurs) et met plus en valeur le joueur....à condition de réussir les photos. Je remettrai d'autres photos en début de semaine.
Quelques photos de la rencontre ACA-Tours (avec photos des Tourangeaux) sont disponibles sur le site de l'ACA.
J'ai décidé de tester le N & B...
Qu'en pensez-vous ?
1ère journée de championnat ce WE...
Pour nous, avec la réception des Tourangeaux, la tâche s'annonce très délicate face à l'une des meilleures équipes de N1. En espérant que l'équipe ne sera pas trop ridicule et que le spectacle (et les spectateurs) seront au rendez-vous.
Les pronostics
ACA - Tours : 6-11
Hennebont - Levallois (la revanche de mardi !!!) : 11-8
Argentan - Miramas : 11-4
Elancourt - La Romagne : 9-11