Félicitations à tous pour vos résultats et votre phase.
L'ACA ne sera, une nouvelle fois, pas passé loin d'un énième exploit en Nationale 3. Grand-Quevilly était plus fort sur le papier. La feuille de match est disponible sur le site de l'ACA pour les curieux.
Tu es généreux "dasdas" dans ton pronostic...Pour qu'il en soit ainsi, j'imagine que tu n'as pas compter la présence de Guillaume dans l'équipe de Grand Quevilly.
Quoiqu'il en soit la machine à perfs sera lancée samedi, en espérant juste ne pas avoir trop de regrets à la fin (que l'on perde ou que l'on gagne).
dasdas, à l'aller Abbeville et St Maur (les deux équipes étant complètes) avaient fait match nul alors que plusieurs matchs avaient tournés à l'avantage de St Maur (3 victoires à la belle sur des scores très serrés) donc.........
De toute façon pour nous, le maintien est cuit (ou presque) car nous ne pourrons pas nous renforcer lors de la dernière journée,pas comme vous...
L'ACA, étant le petit poucet de cette poule terminera, au pire, à une honorable 6ème place.
toujours à l'affût boeuf !!! Et oui Laurent nous quitte, le mal du pays sans doute ! Bonne chance pour la suite et bon courage dans sa recherche de taff comme commercial !
Par contre, c'est pas cool foufoune d'avoir posté une annonce juste après la nôtre !
Notre recrutement de joueurs et d'entraîneurs se poursuit et nous devrions l'avoir bouclé dans une semaine (au moins pour les joueurs).
Nous préparons l'Open avec la venue d'un Top 20 mondial...
ça commence tôt pour les intox mutations cette saison
D'ailleurs j'en profite pour faire taire une rumeur qui voyait Marc Closset rejoindre son frère à Abbeville. Je sais pas qui en est l'auteur mais il a bien réussi son coup car des articles ont été (allaient être) publié à ce sujet d'après Marco.
Après discussion avec Marco, il est très bien à Villeneuve, il adore ce club donc que ses fans et dirigeants se rassurent il sera encore joueur du PPCV la saison prochaine. Aucun contact n'avait été pris avec lui par l'ACA.
Pas mal la course de sumo !!! Il faut l'accord parental pour diffuser les videos et photos je pense nan ??
Ne reste plus qu'à les engraisser un peu et ils seront au top !!! Ils vont suivre les traces de nos petits gros...
Abbeville bat Elancourt lors de l'ultime match 11-9.
A 10-9 pour Abbeville, L. Seguin (N°431) s'impose face à Legrand (269) 11-9 à la belle...
Bravo aux chacals...
Victoire d'Abbeville face à Chartres 11-6...
Le résumé dispo demain sur le site mais en attendant vous pouvez voir le résumé des temps forts de la rencontre sur le site (page actuping)
A noter le sans-faute de Joêl (25) en A ainsi que celui-ci d'Erwan (25) en B...
Oups je voulais bien évidemment parler de Nantes et pas de Tours !!
Merci Francis pour ta réponse. Es tu certain que Nantes puisse s'inscrire en Nationale 1 la saison prochaine car il ne s'agit pas d'une descente normale mais d'un forfait général...?