Pour Amiens, tout va dépendre de leur rencontre face à Hennebont (Wang Xin, ...)
Pour nous, l'effectif est prêt pour une nouvelle saison en Nationale 1.
Toujours à la recherche d'un bon (voire très bon) joueur numéroté pour l'équipe 2, qui j'espère sera en Nationale 3.
Egalement à la recherche de joueuses (au moins 2) pour l'équipe féminine!
Avec Jérôme, on se disait qu'il n'y a pas encore eu de rumeur quant à son éventuel retour dans la ligue NPDC (l'année dernière, c'était avec Cappelle !!)
Donc là, on est mort de rire en fait !!! J'ai pas forcément envie de parler pour jéjé, mais bon quand tu as une superbe ambiance dans une équipe, dans un club, pourquoi changer ???
Comment sais-tu que Jérôme rejoins Boulogne papin ??? Tu sais tu es vraiment très bien informé !
Tes sources t'ont-elles dit que Jean-Michel Saive signait à Abbeville ? Si c'est le cas, alors t'es vraiment trop fort !!
Pour tenter d'avancer dans le sujet, sachez que l'effectif de notre équipe de "chacals' (Nationale 1) est bouclé. Des arrivées ...? Des départs...? Le suspense est à son comble !!! Réponse dans quelques jours !
Pour la Nationale 3, nous avons plusieurs pistes mais tant que le maintien de l'équipe ne sera pas assuré, rien ne sera décidé !
Pour l'équipe féminine, statut quo : on attend toujours que certaines se manifestent...
Mais j'y crois, la présence de nanas au club remotivera certains d'entre nous !
Désolé patator, je joue pas dans cette équipe !!!
J'étais simple spectateur le jour où vous êtes venu rencontré Abbeville et j'ai été outré de voir le comportement de plusieurs de vos joueurs n'acceptant pas la défaite, et d'autres (peut être vous je pense) qui engueuliez des enfants de cinq ans qui passaient le long de l'aire de jeu. Apparemment, ils devaient vous déconcentrer, c'est probablement à cause de ça que vous avez fait une contre alors !!!!
Faut arrêter de se prendre pour des stars et, comme quand vous êtes contents de faire des perfs de temps en temps, acceptez de faire des contre-perf' (pas comme votre joueur N°400 sur notre 25 "de campagne"!!!), le ping n'est qu'un jeu
Dernier conseil : restez zen...
Scofield, t'en fais pas ! Nous on sait qu'on a jamais eu de problèmes avec vous et que vous avez toujours été très réglo à la table (toi y compris) ! On a eu les mêmes problèmes que vous avec cette équipe, alors que tout le monde sait que les gros de notre équipe (et les campagnards) sont vraiment incorrects à la table !
Les joueurs de Draveil n'aiment pas trop faire de contre-perf' apparemment ...
Rendez-vous dans trois semaines les gars !!!!!
Hey Nikos !!!
Je suis d'accord avec toi pour la deux ! Ce qui est dommage, c'est qu'elle se rajoute de la pression pour le match de Lamorlaye alors que le maintien devait être assuré hier soir !!!
Félicitations pour vous !!! Un petit match ACA-Annecy ??? On serait super content de recevoir les ex-abbevillois...
avec des "si" on peut refaire le monde les gars de Mer !!!
Si vous aviez joué Chartres chez vous, vous auriez gagné...
Si vous êtiez dans notre poule, vous vous seriez baladé...
C'est vrai que notre poule est nulle, regardez Amiens risque de descendre !!!
Vive la modestie...
Salut nikos !! La montée est toute proche pour vous j'ai vu !!! Plus qu'un match nul, courage
L'équipe 3 (Nationale 3) d'Hennebont est assurée de son maintien et ne peut plus monter en Nationale 2. Elle se déplace à Levallois pour la dernière journée, donc à mon avis très forte chance pour qu'elle ramène la grosse équipe contre Amiens !!!
J'espère quant même qu'Amiens va s'en sortir car déjà qu'avec deux clubs en N1 la presse régionale nous ignore alors avec un seul...
Abbeville s'incline 11-6 face à une belle et sympathique équipe du SLUC Nancy ! A noter, les deux belles perdues de toph' en A, les deux de Jérôme aussi et celle du double en A. Une rencontre qui aurait pu tourner à notre avantage !!!
Grosse surprise avec la victoire d'Issy sur Amiens qui est maintenant sauvé !!! Amiens rencontrera Hennebont pour un match décisif pour le maintien en espérant pour les Picards qu'Hennebont ne vienne pas avec tous les réservistes (Wang Xin, Grygoriev, Abraham, Rouzo, ...)
y aura toujours des bruits de chiottes en cette période de la saison !!!
L'équipe de chacals de l'ACA devrait encore tenir la route la saison prochaine !!!
Faut maintenant se préoccuper de l'équipe de gros !!