ah oui dis donc, c'est peut être Trascu la recrue pour Mers...
Petite aparté : pour les fans de Ping de très haut niveau, réserver votre dernier WE d'Août...
Nous préparons un bel événement (j'espère) pour la Région...
Plus d'infos à la mi-juin
Excuse moi "anti-40" mais deux numéros qui font sept points à eux deux quasiment à chaque fois, deux 30 en B qui peuvent facilement faire 4 points...voilà onze points !!!Avec Auzou, ça devient injouable pour toutes les équipes de R2...
Ils ne jouent pas en France. Olivier est aux alentours de la 150ème place, Manuel de la 300ème place (a joué à Argentan)
A moins que ce ne soit Dorcescu...
Moi je dis info ! Yport connaissant qq difficultés financières doit se séparer de plusieurs joueurs de sa son équipe de Nationale 1, et Cédric Corre bossant pour Cornilleau je crois maintenant, Amiens est le club le plus proche pour lui !!!
Abbeville aussi mise sur la jeunesse... ! Florent Lamoque (16 ans) 2ème du Top 12 Juniors Belge (défaite 3-2 sur Rogiers après l'avoir battu en Finale des champiionnats de Belgique Juniors), qualifié pour les championnats d'Europe Jeunes, actuellement à un Open en Espagne, ...
Avec Erwan Leroy qui ne va pas tarder à jouer pour l'équipe 1...Bel avenir à l'ACA...
Pour les filles, en revanche...
deux joueurs vont jouer à mi-temps voire pire!!! et Laurent est quand même une perte pour l'équipe 2. Donc à la recherche d'un leader pour l'équipe de N3...