Oui pour Sarrebourg ce sera ça...Avantage à Thionville ? En théorie oui...Je prévois pour ma part 11-9 pour Sarrebourg !!!
Quelqu'un sait quelle sera la compo de Spicheren, qui peut aussi prétendre à la montée ?
Thionville paraît vraiment très fort...Et qu'en est-il de la nouvelle recrue belge ? Frédéric Veldekens jouera-t'il ? Et quel est son niveau ?
Concernant St Avold, l'équipe est sympa, mais je pense qu'elle sera un ton en-dessous des leaders
Bonjour tout le monde, j'imagine que d'autres sur le forum sont intéressés par cette poule....Quelqu'un a un avis sur les équipes ? Quelles seront les compositions ? Et les favoris ?
Je pense en particulier à Thionville, Spicheren, Sarrebourg....
Que de rumeurs...mais il est vrai que Sarrebourg monte, et va sans aucun doute se renforcer fortement, en vue d"un montée rapide au niveau supérieur....d'autant qu'ils ont des jeunes qui progressent !
Surpris par la compo ? Surtout déçu en fait, car Sarrebourg gagne par FORFAIT, ce qui n'est jamais très agréable....Deux joueurs manquaient à l'appel au SMEC.
Comment cela est-il possible ?
Le SMEC ne s'intéresse-t'il plus à la R2 ?
Sarrebourg jouera en tous cas le premier match au complet, soit 25/25/35/35/45/45, contre le SMEC, équipe 4. Ce sera sans doute le match déterminant de la poule.
La question est : quelle équipe alignera le SMEC 4 ?
Merci jujuTT pour ta réponse rapide, et surtout, encore bravo pour ta spectaculaire progression sur un peu plus d'un an ! Je me souviens t'avoir vu jouer aux indiv en D3 et D2 cadets il n'y a pas si longtemps...et gravir rapidement les échelons !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. L'un de vous sait-il, peut-être jujuTT, quelle sera la composition des équipes 3 et 4 du SMEC en deuxième phase ?