Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coatis

Messages de coatis - Page 2

Mardi 18 Septembre 2007 09:12

Salut oleucon, je suis entièrement d'accord avec toi...!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 13:56

Bonjour Mika24, tu es à Thionville ? En équipe 1, ou en équipe 2 ?

Vendredi 14 Septembre 2007 13:54

C'est vrai que tout est possible avec le smec, je me souviens des titres en R2 l'année dernière, où ils n'ont pour ainsi dire pas aligné d'équipe...

Vendredi 14 Septembre 2007 10:56

Le smec a eu plusieurs départs, ils ne paraissent pas les mieux placés....

Jeudi 13 Septembre 2007 13:52

Oui pour Sarrebourg ce sera ça...Avantage à Thionville ? En théorie oui...Je prévois pour ma part 11-9 pour Sarrebourg !!!
Quelqu'un sait quelle sera la compo de Spicheren, qui peut aussi prétendre à la montée ?

Mercredi 12 Septembre 2007 13:59

Thionville paraît vraiment très fort...Et qu'en est-il de la nouvelle recrue belge ? Frédéric Veldekens jouera-t'il ? Et quel est son niveau ?
Concernant St Avold, l'équipe est sympa, mais je pense qu'elle sera un ton en-dessous des leaders

Mercredi 12 Septembre 2007 11:18

salut colleur, tu as sans doute raison, mais sait-on quelles seront les compos de ces équipes ?

Mercredi 12 Septembre 2007 11:08

Pour ouvrir la discussion, voici les équipes :

Heillecourt 1
SMEC 4
Saint-Avold 1
Thionville 1
Sarrebourg 1
Longuyon 1
Spicheren 2
Faulquemont 1

Lundi 10 Septembre 2007 09:12

Personne ici ne s'intéresse à cette poule ?????

Vendredi 07 Septembre 2007 09:02

Bonjour tout le monde, j'imagine que d'autres sur le forum sont intéressés par cette poule....Quelqu'un a un avis sur les équipes ? Quelles seront les compositions ? Et les favoris ?
Je pense en particulier à Thionville, Spicheren, Sarrebourg....

Jeudi 10 Mai 2007 11:45

Que de rumeurs...mais il est vrai que Sarrebourg monte, et va sans aucun doute se renforcer fortement, en vue d"un montée rapide au niveau supérieur....d'autant qu'ils ont des jeunes qui progressent !

Mardi 16 Janvier 2007 17:53

Surpris par la compo ? Surtout déçu en fait, car Sarrebourg gagne par FORFAIT, ce qui n'est jamais très agréable....Deux joueurs manquaient à l'appel au SMEC.
Comment cela est-il possible ?
Le SMEC ne s'intéresse-t'il plus à la R2 ?

Mercredi 10 Janvier 2007 11:46

Vous êtes plusieurs à pouvoir vous illustrer : Absalon, Fusenig, toi, Stadler, sans oublier JujuTT....qui monte, qui monte...

En moins de 18 le niveau sera intéressant aussi, étant donné ceux qui sont descendus de moins de 21 la dernière fois...

De beaux matchs en perspective !!!

Mercredi 10 Janvier 2007 10:44

Sarrebourg jouera en tous cas le premier match au complet, soit 25/25/35/35/45/45, contre le SMEC, équipe 4. Ce sera sans doute le match déterminant de la poule.
La question est : quelle équipe alignera le SMEC 4 ?

Mardi 09 Janvier 2007 09:41

Pour la deuxieme phase, quelqu'un a-t-il un pronostic dans cette poule ? Le SMEC sera-t-il premier ? Qui peut le concurrencer ? Sarrebourg peut-etre ?

Mercredi 03 Janvier 2007 14:42

Merci jujuTT pour ta réponse rapide, et surtout, encore bravo pour ta spectaculaire progression sur un peu plus d'un an ! Je me souviens t'avoir vu jouer aux indiv en D3 et D2 cadets il n'y a pas si longtemps...et gravir rapidement les échelons !

Mercredi 03 Janvier 2007 11:15

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. L'un de vous sait-il, peut-être jujuTT, quelle sera la composition des équipes 3 et 4 du SMEC en deuxième phase ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coatis

Résolu