Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crow89190

Messages de crow89190 - Page 2

Samedi 16 Septembre 2006 10:12

Citation de althlu :
Salut Guillaume, ne les écoute pas, je pense que l'on t'a tuyauté sur gueugnon, biensur qu'il y a une place pour toi et je dois te l'avouer cela nous ferait un bien énorme.Actuellement nous sommes en R3 avec le secret espoir de monter en R2, l'équipe si elle est au complet: 2-25 (dont 1 joue n°) 2 40 et après cela devrait varier.Mais dis moi tu n'avais pas joué contre nous l'année derniere si je me rapelle tu avais fait le plein en B.Eh oui ouroux j'avais battu Alex. Bonne chance à tous


C'est possible pour les 3V, en R2 non ?
Question1: GUEUGNON-MONTCEAU s'entraine et joue à Montceau les mines exacte ?
Question2: LE CREUSOT jusqu'a Montceau y a 15 - 20 minutes environ ?
Question3: Avez-vous une équipe 2 et si oui en quelle division?
Question4: Il m'est difficile dans tous les cas de jouer tous les matchs ( emploi 1WE/2) cela pause t'il un problème ?
Dernière question: Le prix de la cotisation, licence et à qui les frais de mutation ?
Merci de vos réponse . Émoticône
l'upcv ...

Vendredi 15 Septembre 2006 13:55

Salut a tous .
Dans le club de LE CREUSOT ou GUEUGNON y a t'il de la place pour muter un 45 et si oui pour jouer dans quelle equipe ?
Merci d'avance de vos réponses
guillaume
Émoticône
l'upcv ...

Dimanche 10 Septembre 2006 12:22

Salut jean seb,
Non je n'ai pas encore déménagé , je pars la première semaine d'octobre.
Le 17/09/06 je pense venir voir le match Le creusot / paron à Paron pour encourager et discuter un peu ... des clubs ... des équipes ... enfin voir . Émoticône
l'upcv ...

Samedi 09 Septembre 2006 13:46

pour info c'est moi Guillaume , pas evident avec ce pseudo
l'upcv ...

Samedi 09 Septembre 2006 13:45

salut bruno, j'ai vu ton msg pour gueugnon ...Rire Émoticône
l'upcv ...

Lundi 06 Février 2006 14:50

Je l'ai mis il y a un an en remplacement a un DESTO F1S (max) en revers qui me servait uniquement en bloc sec collé a la table. Depuis que j'ai ce grass là en 1.5 : j'ai pas reculé. bloc a la table, top revers et même flip sur balles courtes. Le mieux pour commencer avec un picot long je pense car il est souple et donne même un peu d'effet à la balle . le geste s'est vite adapté. Super pour le bloc et le jeu a plat et ce au détriment de l'adversaire qui mange des retours rapide, tendu et coupé. La frappe est même possible mais faut déja assurer du revers... Donc je la tente juste quand c'est bien haut ...Rire. Le regret c'est sur les top frappé je sors souvent la balle, j'hesite a le prendre en 1.00 mm ou a passer chez Dr. N en picot traité mais j'ai peur de ne plus passer les attaques. Car je ne joue qu'en attaque avec et les adversaire sont fous. Il faut déjà 2 sets pour que le mec comprenne bien la balle qui lui arrive . En général il a peur dès l'échauffement et joue dans le coup droit et comme c'est mon meilleur coup il s'ennerve et n'est pas rassurer. La confiance est importante car si tu lui glisse un top avec le picot sur une bale coupé et tu lui fracasse son top en bloc. il ne sais plus quoi faire et toi avec la confiance , il te pousse des ailes. Il y a évidement des jours sans mais le controle t'assure au moin de mettre sur la table et tu n'es pas ridicule. Ce qui pose difficulté c'est contre les picot traité: C'est vite un bordel de balles flotantes aux effets incertains car si pousse la balle ou la frotte l'effet est different et des deux coté alors tu c'est plus ou tu en est au bout de 3 ou 4 echanges. C'est une arme trés efficasse sur les attaquants ( pas trop violent ) surtout si il sert a contrer, prendre l'initiative ou encore préparer un coup terminal. Mes meilleurs perfs sont depuis ce style de jeu. Je ne peux pas dire si c'est uniquement grasse au picot ou si j'étais destiné a ce type de jeu. Bon picot a tous et courage pour cuxe qui n'en on pas ...Rire
l'upcv ...
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crow89190

Résolu