Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anticollerapide

Messages de anticollerapide

Vendredi 23 Décembre 2005 11:33

Je suis allergique à la colle rapide. Quand je dis "allergique", c'est au sens propre : quand j'entre dans une pièce où on a collé, au bout de deux minutes, je vomis ! Vivement que ce poison soit interdit. Et quand je vois qu'il y a des gens qui collent alors qu'ils sont 75 ou 80, ça me fait rigoler... Mais je ne devrais pas, car non seulement ils s'empoisonnent, mais ils empoisonnent les autres et polluent l'atmosphère. Tous ça pour gagner un peu de vitesse. Dans mon club, il n'y avait pas de salle spécifique pour coller et tout le monde respirait ce poison à pleins poumons. J'ai dû pousser un coup de g..., car tout le monde se fichait royalement de tous mes arguments et de mon allergie. Résultat, les choses ont bougé et - ô miracle ! - les dirigeants ont trouvé une pièce pour le collage. Comme quoi quand on veut, on peut... J'ai un camarade de club qui joue avec des revêtements qui - à ce qu'il me dit - produisent les mêmes sensations qu'avec de la colle rapide... sans colle rapide. Je pense qu'il est temps de faire ce genre de compromis. Je trouve totalement irresponsables les gens qui font du sport en bousillant leur santé, celle des autres (y compris de leurs enfants et petits-enfants), en disant "de toute manière, il y a de la pollution partout, etc." Autrement dit, "après moi, le déluge !' Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anticollerapide

Résolu