Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit didier

Messages de P'tit didier

Mardi 31 Janvier 2006 18:55

Quincy 1 m'a l'air bien solide.
C'est quoi Strutt une équipe qui tient la route d'après ce que t'ont dit nos amis meldois?
Tu as une esquisse des classements qu'ils comptent aligner?
Moi personnellement je me risquerais plutôt sur Quincy 1, mais quoi qu'il arrive, comme tu dis, beau match en perspective, surtout que Quincy sait recevoir (ambiance à leur avantage).
A suivre...

Mardi 17 Janvier 2006 16:34

Ponthierry 2 toujours candidat mais moins serein, ce n'est jamais bon de perdre un match qu'on ne doit pas perdre et de griller un joker aussi tôt ! A suivre .... Attention à la poule C qui semble bien indécise, Serris 2 qui dérape, Lognes 1 qui revoit ses objectifs, attention à Quincy 2 qui pourrait bien tirer son épeingle du jeu, l'air de rien !!
Poule D, Quincy 1 annonce la couleur ......

Lundi 16 Janvier 2006 16:10

On dirait que les favoris ont été accrochés voire même battus pour la plupart lors de cette 1ère journée ! Il va peut-être falloir revoir ses pronostics ...

Samedi 17 Décembre 2005 19:14

Je ne sais pas exactement à qui tu t'adresses Zorglub parce que tu parles comme un livre, c'est de la plutôt belle prose, on va pas t'enlever ça, mais on ne sait même pas à qui tu parles ! C'est peut-être parce que tu parles tout seul !?

Pour répondre à ta réflexion, je crois que le réel problème est ailleurs, je pense que si les gens ont disparu de ce forum, c'est en partie parce que tu y prends beaucoup de place (trop de place ?) et qu'on ne voit quasiment que ton pseudo en marge de notre écran, ce qui donne peut-être l'impression aux autres utilisatreurs que c'est un forum privé entre toi et toi-même ! En espérant que toi même est un peu plus naturel que toi !

Je dis cela sans aucune méchanceté, bien sûr.

Samedi 17 Décembre 2005 17:32

T'es un peu dur Zorglub ! Rappelle-toi qu'à l'école primaire on apprend beaucoup de poésie , ce qui me pousse à dire que rei710 pourait non seulement prendre du plaisir en participant à ton concours de poésie , mais j'irais même plus loin , s'imposer comme l'une des candidates au titre en te débitant d'un par coeur impeccable du Maurice Carême , du Jacques Prévert et tous ces autres grands poètes qui ne m'en voudront pas de ne pas les citer mais qui ont tous marqué nos années CP !

Quoi qu'avec Jacques Prévert je me suis peut-être un peu avancé , tout bien réfléchi , ce devait être en CE1 ! Pas de panique pour autant rei710 , on refera un concours de poésie l'année prochaine et tu pourras tuer le concours avec du Prévert ! Il ne tient plus qu'à toi d'assurer ton passage en classe supérieur !

Sur ce amis poètes ...........

Lundi 12 Décembre 2005 22:14

Bonjour ! En tant que nouveau sur ce forum, ma première question s'adressera à Concombre : ce pseudo est-il le reflet d'un profond traumatisme depuis l'enfance, ou à ta passion du potager ?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de P'tit didier

Résolu