Demain matin gros match pour nous le havre dans l optique du maintient a Yport en regional et c est de meme pour nos adversaire qui sont dans le meme cas que nous
Pour le samedi tu aurais pu faire un tableau supplementaire pour les senior sa craint quand meme de se deplacer le samedi pour faire un tableau ou le dimanche pour se faire defoncer dans des tableau qui ne sont pas de ton classement l an dernier il y avait plus le choix quand meme bye
Victoire du havre a thiais 11 à 2 score sans appel
Et dire que si on avait pas eu toute ces blessure en debut de saison la monté aurait pu nous tendre les bras vu notre effectif dommage sa sera pour la 2eme phase enfin j espere.
A voir peut etre dans 100 ans ou dans une autre vie mon bon sylvain
Mais bon si tu revient sur le havre hesite pas a me tel pour allez boire une biere ou pour faire un match amical allez a plus
Slt mon rico dimanche j attend notre match au sommet qui nous fuit depuis un petit moment (par ta faute je precise)lol donc soit en forme pour ta contre allez bye a dimanche.
PS:tel moi si tu trouve pas la salle ou si tu retrouve le net pour savoir c est simple tu tape mappy allez j arrete de te chambre a plus
Bonsoir si vous avez des resultats des indiv de ce week end hesitez pas faite nous en part
Pour moi aujourd hui D1 a mt st aignan en tant que petit 65 j ai eu l occasion de jouer de gros classement et meme de faire douter quelque un voici mes resultat
gagne ouin cedric 40(3 à 1) perd malouadjimi rabah 50(3 à 0) et guerin thomas 30(3 à 2) perd robat benjamin 40(3 à 0) gagne cacheleux alexandre 60(3 à 1)
perd ramtani amirouche 35(3 à 2) gagne de st jores joel 55(3 à 0) perd le moign mickael 40(3 à 2)