Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte - Page 32

Mardi 05 Juin 2007 23:08

Rien de bien special pour l instant sinon as tu des news de yann dit (the ghost)

Mardi 05 Juin 2007 21:16

Il se voit deja 25 l année prochaine mais un tel changement aussi vite avec la tete gonflé comme un ballon de baudruche ca peut lui brulé les ailes.

Et il a peine 300 pts cette saison pas de quoi non plus croire a une explosion allez faire un tour sur les progression affiché sur la FFTT.

Dimanche 03 Juin 2007 15:15

Sinon il y a celui du TTPO organisé par l ASPTT Le Havre comme tous les ans.

Mardi 29 Mai 2007 20:46

Alors tes pas mort mon cher yann Rire on te voit plus que se passe t il ?

Lundi 28 Mai 2007 19:56

J essaye de me tenir au courant de ce qui ce passe au niveau du ping dans la region havraise et autre surtout pour essayer au mieux de ne pas divulgué de fausse infos mais personne n est a l abri d une erreur.

PS=mon profil vas un peu changer attention toi et yann je vous rattrappe (je vous est laissé quelque année d avance mais me revoila bon je te l accorde j ai encore du retard mais bon )

Allez @+ mon bon clément 78500.

Lundi 28 Mai 2007 15:45

Jean charle onillon de bolbec mute au juri tt

Samedi 26 Mai 2007 20:31

Slt dasdas tu va a varengeville ou a feuquiere demain.

Samedi 26 Mai 2007 10:52

Citation de poits2 :
Le thomas couder, il a fait exploser tous les records? aller voir sa fiche sur fftt?

+450 points en une saison, c'est énorme!! du déjà vu?
en début de saison, il battait dèjà des 30 alors qu'il evait etre 60 (?)...

fantastique progression à 30 ans!

Pour l an dernier 480pts pris en une saison j ai repris le ping l année derniere aprés 11 ans d arret et la j en suis a 670 pts de pris en 2 saison desolé pr le hors sujet.

Vendredi 25 Mai 2007 20:22

encore un bon joueur pour leur R1 sa va etres du gostaud l an prochain

Mercredi 23 Mai 2007 18:49

Depart de notre bon Zheng zheng pour cognac d ici jeudi voila. sniiiiiiiiiiiiiiffff

Vendredi 18 Mai 2007 22:01

Le ping ca peut rendre fou!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 22:43

Ce n est pas notre club c est a dire l asptt le havre qui cherche un entraineur joueur j ai eu confirmation des dirigeants verifie tes source normandvert

Samedi 12 Mai 2007 20:42

Bizarre je suis du club et j en ai pas entendu parler.............! ca cache quelque chose.

Samedi 12 Mai 2007 19:28

Je pense au Spo rouen mais peut etres que je me trompe

Jeudi 10 Mai 2007 17:01

Pour ma part une seul equipe a inscrire

Mercredi 09 Mai 2007 18:50

T inquiete pas la dessus il a pas l air d etre le dernier au niveau du lever de coude selon mes source Rire

Mercredi 09 Mai 2007 15:19

Peut etre une belle recru pour bolbec mr cyril poret viens chez vous l an prochain tes au courant gros ou pas......

Mercredi 09 Mai 2007 15:18

Yport doit faire signer un chinois normalement il doit etre 50 mondial et il y a des vu sur legout selon la rumeur!!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:14

Concernant les 24h pour moi je m inscrirait dimanche au tournoi et a mon avis il me semble que c est toi que j ai vu a avranche

Dimanche 29 Avril 2007 20:32

Citation de lolo7624 :
Il parrait qu'il y a eu une bagarre!?

Et du coup c est moi qui me prend le carton rouge pour un hurlement a 10 à 10 a la belle merci les juge arbite bidons meme pas un jaune pr prevenir enfin bref.....!
Le match bien pourri avec un joueur qui peu pretendre a la chance mais la c etait abusé un filet ou bord de table 1 pts sur 2 voir meme 8 pts volé au 3eme set sans oublié de lui notifié c est service faux que je ne pouvais pas voir des le debut de match , un peu anti sportif sur ce coup la vu qu il na pas changé sa facon de servic pr me deplaire et n en parlon pas a la belle c etait encore pire donc ceci resume mon petit coup de gueule a 10 à 9 balle de match pr moi vu que sur un gros top spin mon adversaire completement a la rue sur ce coup il arrive a la remettre je ne sais meme pas comment sur le filet et bord de table et ensuite le coup de gueule qui n explique pas un carton rouge juste histoire pr c est soit disant juge de ***** de ce racheté un peu de veille bon allez a plus.
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu