Putain t'es défenseur
Je veux te jouer , la perf énorme
Quelle star , dans mon profil , tu as mon identité mon grand
envoi moi ton portable en messa privé , ca me ferai trés plaisir de te parler
C'est vrai que dans notre belle région , il avait une légére surcharge de poids
Franck intervient avant que je raconte tous les charlots que tu perdais avant ton imigration parisienne
The réponse : C'était juste une absence temporaire
Dommage pour le reste de la poule que ce soit une abscence temporaire , mais par contre c'est mieux pour le niveau de jeu , votre équipe est super , et y a un grand match qui va se faire au retour pour la revanche ( victoire de caussade 11/9 à l'aller )
Et le lotois , il est trop fort cette année
Par contre , c'est clair que les match de a ont été trés spectaculaire.
Mais on avait l'impression que comme tout le monde jouait quasiment pareil , dés qu'un joueur était dominé , il n'avait pas de solution , et surtout n'essayait pas de la chercher , continuait dans son systéme.
Gilles en b sur son dernier match , il était dominé , il a changé de tactique je pense avec un bon caoching , le mec un peu febrile en face et ca a payé
Effectivement , peu de défaite au comptoir , mais là quand , deux n° dont 1 400.
Ca envoie , quoique , je sais pas si tu as regardé les match en nat , en a j'ai trouvé que ca joué trés direct ; pas de service court , pas de faute en 1er demarrage et aprés contre top.
Pas trop de vice , plus en b
l'anti top a encore frappé en a à froges
Allez ludo , tu vas monter numéro
Merci aurélie pour ton bonjour interposé.
Bravo pour ton gros tour d'indiv.
Nous , on a perdu 11/09 en pn , 2 sur 3 en a
On jouais en pn à coté
Match trés accroché où cugnaux s'en sort un peu par miracle
Erdre a mené tout le match et bouffe la feuille à la fin.
En b , à 9/9 , 2 set à 1 et 10/07 , le mec perd
Par contre , trés bon niveau de jeu en a
Belle performance d'odos au ptt , à savoir si les pôstiers étaient au complet.
Défaite logique deblagnac à millau , jamais facile d'y aller
Pour nous CAUSSADE , défaite logique aussi à cugnaux vu l'équipe adverse , on s'est accroché mais avons perdu contre plus fort que nous.
Maintenant , il faut battre millau chez nous
Julien , c'est dommage que vous vouliez pas monter car t'as une grosse équipe
Nous le pognon , pas de pb , le conseil général casque si on monte , le pb , il est comment dire , à la table à cause des charlots de cette putain d'équipe de bras cassés