Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 22

Mercredi 08 Février 2006 18:49

putain merde je suis un méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Février 2006 18:19

Ca chambre
Faut rester humble les gars , vu avez fait un exploit , il vous faudra en faire 1 ou 2 autres pour sauver votre peau

Mercredi 08 Février 2006 17:48

Alors pimple , tu prenais des pains.
Bon lotois , tu es en forme?
Tu joues en a j'espére

Mercredi 08 Février 2006 16:59

Julien , on verra à l'usage s'il joue si bien que tu le dis , ce que je vous souhaite , mais je pense pas qu'on puisse prendre le match des ptt comme référence vu la motivation de l'équipe en face.
On y verra plus clair dans 2 journée

Mercredi 08 Février 2006 08:43

Merci pimple pour tes encouragements
Deplacement difficile au ptt toulouse
Et toi , tu continue ta moisson de perf entre n°300 et 500?

Mardi 07 Février 2006 09:47

bon , t'es en canne j'espére nono , parce que tu vas charger jeudi

Lundi 06 Février 2006 18:31

bien julien
c'est clair que le mec qui dit merci sur un service manqué , c'est de la provocation pure et simple

Lundi 06 Février 2006 18:25

y en a pas tt le temps
mais bon , je préfére la chip fine et craquante

Lundi 06 Février 2006 17:24

rien de spécial
Simplement que lorsque les clubs sont sympas , ils ont pas besoin de démarcher les joueurs , ils viennent tout seul.
Aucun jugement sur personne , tout le monde nous sert l'apéro avec des chips

Lundi 06 Février 2006 16:18

Si le club est ambitieux et sympa , les joueurs viennent tout seul et qualitativement.
J'ai fait partie de la grande époque de colomiers , 1 nationale , 2 prénat , 15 joueurs entre 15 et 30 en classement , y avait 4 mutés par an.
Simplement des mecs qui adhéraient à l'esprit du club venaient réguliérement
A prés ésprit particulier , pas du gout de tout le monde , mais au moins tt le monde va dans le méme sens

Lundi 06 Février 2006 14:20

bravo à toi et ophélie
Elle finit 1ere des minimes?

Lundi 06 Février 2006 09:16

caussade c'est pas mal , à 1h00 de toulouse
cool , un picot de plus dont les amateurs sont peu nombreux aujourd'hui

Vendredi 03 Février 2006 09:22

Tu as raison , ian 31 , beau pseudo pour une personne qui a de si grandes idées à faire partager.Quand à thomas gudayol , il joue tjrs à ^plaisance , et c'est lui qui en juniors je crois avait décidé d'arréter le ping et n'a repris que l'année derniére.
Laissons le choix à ce qui le désire d'essayer d'arriver au haut niveau , méme s'il y a pau d'élus.
En tout état de cause , sans me cacher dérriére un pseudo , je pense que si on avait eu à la téte de la ligue il y a 15 ans des gens compétents et pas des charlots assimilés à un club , nous aurions aujourd'hui à toulouse un centre de haut niveau comme celui de talence , et nous ne poserions plus toute ses questions.
Je peux d'autant mieux vous en parler , que j'ai tjrs fait partie dans les catégories jeunes de 3 meilleurs de ma génération ( avec armand ) , mais mes parents n'ont pas voulu me laisser aller à talence et y a avait rien à toulouse , et y a tjrs rien d'ailleurs.
A prés on s'étonne que nos meilleurs joueurs partent dans des clubs d'autres ligues (aquitaine par ex ) ou s'organisent individuellement.
Le probléme de fond est là et pas de savoir si le CNED est bien ou pas.
La guere des clubs n'a pas permis fin en 1985 d'ouvrir un sport étude ( ptt , colomiers , montauban , auch , cugnaux ) puisque chacun avait son formateur.Et aprés quand il a ouvert , la sélection ne s'est pas faite par le haut niveau , on a pris des jeunes qui n'avaient pas le niveau pour remplir les chambres ( attention aucune critique vers ces jeunes qui sont passionnés comme nous) => ECHEC et ARRET.
Le systéme collectif éducatif n'a pas marché , le systéme individuel prend le pas et c'est normal

Jeudi 02 Février 2006 18:25

nondemidieu , je t'ai envoyé un message privé

Jeudi 02 Février 2006 17:43

Citation de cyril31 :
mets des sacs 82 : je viens de regarder ton profil !??!? C'est quoi le nom de ton club déjà ? Colmax Caussade ????? Ca veut dire quoi ???

Tape colmax sur ton moteur de recherche , tu verras
C'est une boite de production cinématographique.
C'est pas de trés bon gout , mais bon , comme je cache pas mon identité , c'est pour mettre une originalité

Jeudi 02 Février 2006 12:04

C'est bien d'avoir organiser ca pour la promo du ping dans notre région qui n'est pas , il faut le dire trés populaire avec la concurrence des sprots par équipes conventionnels.
Pour ce qui est des mutations , le recrutement a tort et à travers n'ést pas , à mon avis la meilleure solution pour faire grandir un club.
Un club doit avoir un esprit , une ame et le joueur qui arrive doit pouvoir se fondre dans le moule , ce qui n'est pas possible pour tout le monde.
De plus , un club ne représente pas seulement l'équipe 1 , mais surtout le nombre de jeunes qui poussent dérriére.
Si on revient quelques années en arriére , pour ceux qui s'en souviennent , le tac était le meilleur club de la ligue avec 6 15 en nationale 1 , et leur équipe 2 était en r3 et aucun jeunes ensuite.
Le club a explosé suite à 2 ou 3 départ.
A caussade , on est un exception , je suis le seul expatrié , sur les 6 de l'équipe 1 , 5 ont été formé à caussade , et l'équipe 2 , c'est tous.
Mais c'est pas parce qu'on refue les mecs , c'est qu'on est perdu au fin fond du tarn et garonne et que personne veut venir

Jeudi 02 Février 2006 08:57

Le club de JSVTT devient l'ogre de midi pyrénées et des jalousies commencent à naitre!!!!
Un avis de nos plus grands formateurs de jeunes et qui les prennent pas dans les clubs voisins?

Mercredi 01 Février 2006 17:33

C'est eux qui n'ont pas voulu venir
Et ce week end , on leur a proposé , ils ont pas voulu , il en manque 1
donc on reporte à plus tard
On aurait préféré aussi les jouer pour essayer d'engreger des points car on va au ptt prochain match ( match dur en perspective)

Mercredi 01 Février 2006 16:30

Chacun a ses heures de connection sur le site
Toi , le soir ou le mercredi aprem
Ceux qui bossent , c'est plus la journée
C'est bien , je vois que tu en canne , 2 sur ptt joli

Mercredi 01 Février 2006 14:21

T'as pas école cet aprem boderoom , c'est mercredi
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu