Mercredi 05 Juillet 2006 15:58
Mercredi 05 Juillet 2006 11:58
quelqu'un peux m'expliquer comment sont constituées les poules .Mardi 04 Juillet 2006 21:10
les poules 06/07 sont disponibles sur le site de la ligue .Dimanche 25 Juin 2006 20:26
Jeudi 22 Juin 2006 20:28
Lundi 19 Juin 2006 13:08
tournoi sympa , un peu chaud et bien organisé(à part les frites).Dimanche 18 Juin 2006 20:43
Jeudi 15 Juin 2006 21:18
Jeudi 15 Juin 2006 12:50
a priori les régles de composition d'équipe ne changent pas pour la saison 06/07 :Jeudi 15 Juin 2006 12:43
pour ericspin,Mercredi 14 Juin 2006 17:35
Mardi 13 Juin 2006 21:16
Mardi 13 Juin 2006 20:54
salut les banlieusards quipérois ,Mardi 13 Juin 2006 20:49
Lundi 05 Juin 2006 09:33
Mardi 09 Mai 2006 20:01

Mardi 09 Mai 2006 13:24
Mardi 09 Mai 2006 13:19
Je serais à cleder aussi pour coacher.Mardi 09 Mai 2006 11:08
Lundi 08 Mai 2006 21:16
au fait florent julien est élu à l'unanimité mister tournoi de quimperlé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota