Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmi3502

Messages de rmi3502

Mercredi 07 Décembre 2005 09:27

slt sur l'emballage d'un revet friendship 729 il y a "BLUE SPONGE" c'est bien celui là ??C'est le 729 fx ?? MERCI

Mardi 06 Décembre 2005 18:53

OK bon bah je vais prendre un friendship 729 fx noir en 2.0mm et en adaptation avec mon bois je garde un peu mon varispin.

Lundi 05 Décembre 2005 23:54

en faite j'hésite.En gros mon jeu c'est de tailler puis toper enfin pour l'instant yen a pas beaucoup qui savent renvoyer la balle lorsque que je met un peu plus de jus mais bon...toujours est-il que j'ai trouvé que mon vari spin n'adhère pas énormément.
Enfin sur tout les site je vois que le vari spin a le plus d'adhérence est c'est bien ce qu'il m'embête car j'aimerais trouver un revêtement avec une adhérence 20/20 Émoticône
le DANG vous en pensez quoi ??
Les revets chinois sont les plus adhérents ?
Vous pouvez me faire un classement par revet qui a le plus d'adhérence(effet).

merci beaucoup

Lundi 05 Décembre 2005 19:21

Je le prend en quel épaisseur le 729fx ?? sachant que je viens d'acheter un bois TIMO BOLL FORTE avant j'avais un sunflex carbone ??

Dimanche 04 Décembre 2005 16:37

Bonjour,
Voilà j'ai un vari spin 2.0mm en revert et il commence à se faire vieux donc je voudrais changer mais par quoi ??
Sachant que en coup droit j'ai un Vari spin d'tec en 1.8mm
mon jeu est à base de coupe et de top. donc je cherche un revet avec un adhérence maximun avec un bon controle ??
Vous me proposez quoi ??

MERCI
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rmi3502

Résolu