Parmi les lots distribués aux participants, de nombreuses bouteilles de vin, mais aussi des places pour assister à des matchs des girondins de bordeaux, de l'union bordeaux-bègles, des JSA Basket ou encore aux représentations du cirque Pinder !
en Tribune présidentielle pour Chaban Delmas ?? :p
moi non comme bcp d autres je pense......
a part ca, lors de la prochaine journée, le stade montois s il joue au complet peut encore prétendre a la monté.
Le stade Montois jouera bien le coup à fond à Yvrac avec sa meilleure équipe possible !
Une surprise qui relance les les 3 première place avec un avantage certain pour bordeaux pour la 1 ère place
C'est vrai qu'ils ont créé une grosse sur surprise (et mis le bordel dans la poule ^^).
Le CAM a un avantage dans le course à la montée, avec deux gros matchs pour les deux dernières journées !
Ces 3 équipes ont encore leur destin en main mais cela me semble un peu plus complexe pour Auch quand même qui doit aller gagner au CAM ... une défaite et ils seraient morts pour la montée dû surtout à leur défaite 11/4 sur Miramas et ils ont pas joué Le Chesnay non plus mais tout est possible !
Le Cam est clairement favoris ( si il gagne leurs 2 prochains matchs ils monteront à coup sûr !! )
Pour nous le Stade Montois ( Il nous faut gagner nos 2 prochains matchs à Fouesnant et à Levallois et voir les autres résultats notamment du CAM maintenant ! )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Mars 2013 10:24 par
guigou33
Victoire de Talence sur Satde Montois bien diminué par des absences
Talence 21 21 18 20 18 17
Stade M 21 18 12 16 12 7
Chez nous 21 fait 3, 21 fait 2 perd 21, 18 fait 0 et 20 fait 3, 18 fait 2 perd 16, 17 fait 2 perd 16 plus les 2 doubles pour nous.
Avec la N1 c'était le gros bordel (dans le bon sens) avec les bandas et tout presque comme les vuvuzelas lool.
Ah ben non en fait je me suis trompé de sens! 12-08 pour Talence.
Oui pour répondre à Guigou33 ce ne sera évidemment pas le même match, puisque nous serons au complet, et qui plus est avec un Thierry en forme. A moins qu'un joueur de la 1 ne vienne renforcer votre équipe?
Citation de nick-nack :
impossible matthieu puisque l'équipe joue miramas qui est une équipe qui joue aussi la montée en n1 où ça risque d'etre un match serré...
Qui sait ? Effectivement on joue un match important ( très important même...) dans l'optique de la montée en N1 mais je pense que notre PN sera plus forte qu'au premier match quand même ... wait and see !
AUCH GERS GASCOGNE ENT 1 - CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 : 11 - 5
STADE MONTOIS 1 - MIRAMAS AS 1 : 11-9 >> Match important pour nous ...
FOUESNANT RP 1 - LE CHESNAY 78 AS 1 : 11-7
LEVALLOIS SPORT 2 - BORDEAUX CAM 1 : 2-11