Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 4

Lundi 20 Janvier 2014 10:16

Défaite du Stade Montois à Caen TTC 2 sur le score de 8/1

Stade Montois : ChauvinN230 LafonN360 DuboscqN717 BaussartN740
Caen : Lorentz N37 DuranspahicN54 PerrotN210 SuretN540

Lorentz bat Lafon
Perrot bat Duboscq
Duranspahic bat Baussart
Suret bat Chauvin
Lorentz bat Duboscq
Perrot bat Lafon
Suret bat Baussart
Chauvin bat Duranspahic
2 Doubles pour Caen

On a "balancé" ce match car il nous manquait 2 joueurs ! Retour au complet pour la prochaine journée pour la lutte au maintien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 10:18 par guigou33

Mardi 14 Janvier 2014 18:15

La liste des participants pour les Championnats de France devrait normalement être établie d ici fin Janvier grand maximum !

Lundi 13 Janvier 2014 09:35

Citation de Francis :
Citation de Néofils :
Citation de Francis :

Je ne pense pas que Mattenet puisse jouer par équipes en France s'il a déjà joué en Allemagne, vu que la fédération allemande n'accepte pas la double affiliation par équipes.
Citation de GKping :

Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?

Deux interventions lesquelles à mon sens se contredisent plus ou moins ... J'explique : Francis ne croit pas Qu'Adien puisse jouer par équipes en France du fait que L'Allemane n'autorise pas la double affiliation....Et puis L'info de GKping comme quoi Simon ,évoluant également en championnat Allemand qui aurait tout de même conservé son adhésion auprès de Levallois . Il n'y aurait pas non sens dans ces deux situations fort ressemblantes mais divergentes sur les droits et devoirs de Simon par rapport à ceux de DD . J'avoue nager quelque peu ...

Non, il n'y a pas de contradiction. L'Allemagne interdisant la double affiliation par équipes. un joueur qui joue par équipes en Allemagne ne peut jouer par équipes ailleurs, mais il peut faire les compétitions individuelles. Donc pour pouvoir faire le Criterium Fédéral, les tournois et le Championnat de France, Gauzy et Mattenet doivent être licenciés en France, dans n'importe quel club FFTT.

Et on est pas passé loin du "cataclysme" car Mattenet a failli perdre en 1/16eme de son SEUL tour d'indiv fait ( mené 3/0 et proche du 4/1) ...donc ne pas se qualifier pour les championnats de France car il n'y a que 2 Wild Card attribués et il reste Gauzy / Salifou / Mattenet qui n'avait pas fait les Indivs ! Imaginez un des trois se retrouvant sur le carreau ... ça aurait été moche ! A jouer avec le feu comme ça je trouve ....

Samedi 11 Janvier 2014 09:02

Le 1er tour de poule du tableau -18 ans vient de débuter .

Samedi 11 Janvier 2014 08:21

Elles viennent juste d'être affichées donc sous peu sur le site !

Samedi 11 Janvier 2014 08:01

Bonjour à tous,

Début des premiers matchs à 9h00 avec le tableau -18ans !

Samedi 04 Janvier 2014 13:23

Stade Montois : N134 N167 N230 N368

Jeudi 26 Décembre 2013 11:58

Citation de Yama` :
Est-ce qu'on à l'ordre des matchs déjà défini? A domicile ou à l'extérieur?

Bien entendu la 1ere Journée se présente comme ceci :

Poitiers / Lille
Caen / Stade Montois
Boulogne Sur Mer / Metz
Boulogne Billancourt / Nimes

Lundi 16 Décembre 2013 12:49

Bonjour à tous ,

Ce forum sera dédié à la MAJ régulière des résultats puis également à vous faire vivre quelques matchs en Direct si l'occasion se présente .
Rendez vous le 11 et 12 Janvier 2014 à:
Espace François Mitterrand
610 Rue de la Ferme du Conte,
40000 Mont-de-Marsan

Voici le Site Internet pour le suivi de la Compétition : Site Critérium Fédéral
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 00:14 par guigou33

Dimanche 01 Décembre 2013 10:31

Cette poule est bouclée en ce qui concerne la montée : Stade Montois 1
Pour le maintien , cela va se jouer entre Fouesnant 1 et Le Chesnay 2 au dernier match ! Malheur au vaincu !

Dimanche 24 Novembre 2013 19:41

Cestas en N3 ayant créé un bel exploit pour le match du maintien , il n y aura donc pas de descente de N3 de clubs aquitains !!

Samedi 23 Novembre 2013 03:53

Victoire du Stade Montois sur Biarritz 8/0 en match avancé !

Samedi 16 Novembre 2013 11:18

Citation de nick-nack :
Et je crois que personne n'est en passe de descendre dans les poules de N3...

eh si !! Cestas 2 est mal embarqué ... leur match du maintien se jouera contre Niort qui est plus fort sur le papier...

Lundi 21 Octobre 2013 11:50

Citation de cowboy :
Citation de guigou33 :
Citation de cowboy :
Dites moi monsieur Chauvin ce serait pas une des plus grosses perfs de votre vie ça?!!!?

J'aurais tellement envie de dire Oui mais malheureusement.... non ! J'ai déjà perfé à N21 quand j'étais N440 !

Ah pardon!!! En tous cas énorme résultat de votre part, car même avec cette perf rien n'était gagné.

Ah oui c'est sur tout commence bien avec Christophe Ayherra qui d'entrée nous sort Saint Louis Dexter 3/0 : Le détail du match avec les sets:

Lavergne (N137) / Taucoory (N476) >> 3/0
Ayherra (N167) / Saint Louis ( N106) >> 3/0
Lafon (N405) / Tedo ( N588) >> 3/2
Chauvin (N312) / Liu (N28) >> 3/0
Lavergne / Saint Louis >> 3/0
Ayherra / Taucoory >> 3/0
Chauvin / Tedo >> 3/0
Lafon / Liu >> 1/3
Double 1 / Double 1 >> 3/0
Double 2 / Double 2 >> 1/3

Victoire 8/1 (2)

Lundi 21 Octobre 2013 11:41

Citation de jbtes :
Victoire de Bègles à Gujan 12/2. On a gagné les 4 belles du match, là aussi le score est flatteur, on en est conscient. Mais bon, ça fait du bien pour la confiance !!

Prochain match au CAM qui a l'air de progresser à chaque rencontre (hier match nul au Stade Montois d'après FFTT) : ça sent l'équipe de jeunes qui progresse tout au long de la phase...

De plus, défaite de Bougue contre Libourne : vous confirmez ?

Le Cam a aligné un nouveau 1980 qui vient d'arriver en France depuis Septembre ( un Tunisien) et qui a validé sa licence il y a peu donc leur équipe était 19 17 17 16( Arnaud Gireau donc joue beaucoup plus)! Score final 7/7

Lundi 21 Octobre 2013 11:35

Citation de cowboy :
Dites moi monsieur Chauvin ce serait pas une des plus grosses perfs de votre vie ça?!!!?

J'aurais tellement envie de dire Oui mais malheureusement.... non ! J'ai déjà perfé à N21 quand j'étais N440 !

Dimanche 06 Octobre 2013 20:04

Citation de rapafo :

Vous vous êtes trompés de N2 sur la Feuille de match .

Mercredi 02 Octobre 2013 01:22

Depuis quand le Stade Montois est favoris ?? Je dirais plutôt Agen quand même : N30 N100 N480 N588

Bon match à tous !

Vendredi 13 Septembre 2013 01:21

Citation de skyping7 :
dommage pour biarritz cela aurait pu etre une bonne recrue, ou est burgos ?
pour cugnaux, pas de Nicorescu ?

deux mutés pour agen, lequel jouera ? un parisien qui mute aussi loin c'est généralement pas pour ne pas jouer

Burgos c'est en Espagne !
Pour Agen c'est Liu Song qui jouera ! Le parisien jouera en seconde phase vu qu'on a le droit à 2 mutés !

Samedi 07 Septembre 2013 16:25

Je trouve que c'est pas cher 200€ je te le prends pour 350€ !
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu