Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 27

Dimanche 06 Juillet 2008 17:06

Oui enfin la poule de PN tu peux la deviner ... apres l'ordre des matchs n'a pas été établis hier ?

Dimanche 06 Juillet 2008 15:44

Bon les poules ont été faites samedi me semble t il personne pour l ordre des matchs ?

Dimanche 06 Juillet 2008 15:41

Bon je serais présent le mercredi 6 aout pour ce petit tournoi Content

Dimanche 06 Juillet 2008 14:21

bah oui sa fait Dexter Varin Momessin Rhikesh Taucoory dario hellissey et lavergne paul apres Luc arnaud est parti donc cela ne donne que des 25!

Dimanche 06 Juillet 2008 13:36

bah le CAM va aligner Que des 25 !donc l affiche ne sera pas au rdv !

Jeudi 03 Juillet 2008 21:12

Citation de alex33 :
La TRES grosse surprise de ces mutations est donc la mutation de BOBONETE à HINX dans les landes !!!

Sans commentaire ...

Jeudi 03 Juillet 2008 17:59

Bon pour moi ce sera présent au 9 aout car les fetes d hendaye et les fetes de SAN SEBASTIAN ce sera avec PA et la méthode gabilondo bien entendu ( dailleur je me demande si je ne viens pas que pour sa hum..)Rire enfin comptez sur moi cette semaine ci il va y avoir du grand PA et si jamais je gagne le tournoi d hendaye le mercredi bah je vous dis pas ce qu on va mettre dans la coupe !!! des bonbons ?? humm je crois pas ...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:42

Citation de marmotte :
Citation de guigou33 :
Citation de sunabozu-sama :
Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.

Je veux bien t y voir toi écrire espagnol ou une autre langue ... c'est bon on a compris qu il fait des fautes mais il est peut être pas natif de France aussi dites vous sa Clin d'oeil

tu défends ton partenaire de double Émoticône

Non du tout mais c'est navrant de voir qu on l "agresse" sur sa syntaxe et orthographe c 'est bon il ecrit pas tres bien le francais on le sait et maintenant vous savez qu il est originaire d espagne donc bon molo quoi apres son opinion sur les points là c'est son probleme et sa conception de voir la chose ...

Jeudi 03 Juillet 2008 09:45

Citation de sunabozu-sama :
Ce que j'aime, c'est qu'après la remarque de thedude sur l'orthographe, il fait pire en utilisant du langage sms...

Il doit venir d'une autre planète.

Je veux bien t y voir toi écrire espagnol ou une autre langue ... c'est bon on a compris qu il fait des fautes mais il est peut être pas natif de France aussi dites vous sa Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 11:37

Pour le CAM LUC Arnaud est parti ce sera rhikesh Taucoory et un 900 !

Mercredi 02 Juillet 2008 10:28

je chipote pour un S mais aussi un Y !! deux fautes dans un meme mot ... surtout marqué plus haut Content

Mardi 01 Juillet 2008 19:48

Citation de le.boucher :
c est bien tu sais ecrire le nom de ton futur club.......... Émoticône

On le parie au tennis ?Rire I laugh!

Mardi 01 Juillet 2008 17:49

Et nous pour les apres matchs Content

Mardi 01 Juillet 2008 14:32

Citation de tartine :
20 septembre
miramas - croix rousse
vichy - eyzine
montpellier - combs senart
montaud st etienne - levallois

EYSINES stp Content

Mardi 01 Juillet 2008 14:31

Citation de steler :
Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement

ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?

Au tournoi régional de st loubes j'ai eu ce problème! j'ai fait une perf mais le gars de la région parisienne...
Les points ont pas été comptabilisé (tournoi régional) c'est le règlement et un point c'est tout.

Ce que je comprends pas c'est que reibax pose cette question dès le depart puisque même pas besoin, le règlement c'est le règlement et il est là pour qui se fasse respecter après je m'en fou si vous allez compter pour le NC ou pas mais pour ça fallait ou pas le laisser jouer (pas très cool) ou faire comprendre à c'est gens là que c'est un tournoi régional (apparament mal entendus).

Et aux apres matchs et tournois on marque des points si on est bon ? Émoticône Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 14:28

Citation de fcbdf :
Citation de guigou33 :
Perso je pense que Cestas a l'occaz pour jouer la montée en plus vous prenez pas d equipes descendantes de N2

Draveil descend de N2

autant pour moi !

Mardi 01 Juillet 2008 11:42

Thorigné c est l equipe 3 !!! donc je pense des 25 vous pouvez passer Nono !!
Perso je pense que Cestas a l'occaz pour jouer la montée en plus vous prenez pas d equipes descendantes de N2 si tout le monde arrive à bien jouer en meme temps il y a quelque chose à faire dans cette poule Content

Lundi 30 Juin 2008 20:24

La montée entre begles et cugnaux !!

Lundi 30 Juin 2008 20:21

Beaufou départ de pietropaoli il me semble ! Mais effectivement Rambouillet Joues les Tours Poitiers et Mont de marsan joueront la montée ! le CAM va être faible si leur equipe 1 est sur d'être en N1

Lundi 30 Juin 2008 10:35

Miramas pour moi favoris !
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu