Super guigou, tu peux inviter Thierry et Julien de ma part également. D'ailleurs pour Julien, j'avais entendu parlé d'une blessure, c'est toujours le cas ?
Après avoir faire quelques tournois en gironde j'ai eu l'occasion de voir qu'ils n'y avait pas un grand effectif de 15/16/17, c'est pour cela que je ai décidé de faire un si grand écart entre le tableau 1499 et 1899.
Même si bien souvent ce sont les mêmes joueurs qui effectuent le tableau toutes catégories, nous espérons pouvoir proposer aux joueurs/spectateurs une finale voir des demi finales de grandes qualités notamment avec la possible participation de guigou...
Oui Julien est toujours blessé il a eu au mois de Juin une rupture des Ligaments du genou et s'est fait opéré en septembre donc il ne rejouera pas avant mars voir même pas du tout de la saison 2011/2012 , il fera son come back l'an prochain !!
Le 25 février est encore loin mais pourquoi pas ce tournoi m'a l'air sympathique et je suis vraiment pas loin ...! J'essaierais de voir avec Thierry si il est motivé .
C'est sûr que les conditions humides d'hier peuvent avantager les picots longs... Encore faut-il savoir les utiliser... et El Khaldi le fait plutôt bien. Je n'ai pas été pris par surprise car je me suis déjà entraîné avec lui aux Coqs Rouges et quand il m'avait annoncé son classement (de juillet), j'avais été étonné.Alors avec celui de juillet...Le jouer avec handicap même en conditions normales c'est une grosse galère.... mais c'est la loi du handicap et il faut l'accepter.
Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un picot long sur ce tournoi est un avantage et j'ai bien vu que mon adversaire a bien su s'en servir et avec la chaleur cela n'a rien arrangé mais c'est le jeu et il faut savoir s'adapter !
Mais j'avoue que c'est la première fois que je joue un picot qui coupe autant la balle même sur une balle molle !! Je le saurais pour la prochaine fois si l'occasion se représente