Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gal'lien

Messages de gal'lien - Page 2

Jeudi 09 Mars 2006 16:03

Il y aura des cadeaux pour ceux qui sont nés les 10 et 11 juin. J'aime l'idée d'un trophée du fair play mais comment l'attribuer c'est à dire sur quels critères se baser?

Jeudi 09 Mars 2006 14:48

Biensur mon ami, pour les photos et le site internet, il y a de grandes chances que nous fassions la mème chose que pour les interligues.
Pour les vidéos, j'en ai parlé à des personnes plus compétentes que moi dans ce domaine là et nous allons voir ce que nous pouvons faire (c'est pas gagné)...

Mercredi 08 Mars 2006 23:28

Salut à vous, amis pongistes. Je m'occupe de l'organisation des Championnats de France Interclubs les 10 et 11 juin à Joué Lès Tours. Si vous avez doléances constructives pour cette organisation, je suis à votre écoute.

Mercredi 08 Mars 2006 23:22

Va falloir trouver des arguments pour faire venir Céline et son copain en Bretagne et je crois que des crèpes et du cidre ne suffiront pas...???? Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 11:23

C'est dommage, avant les juniors, la ligue était quatrième de la compétition...

Mardi 21 Février 2006 12:35

Excuse moi aurel36, mais pourquoi la petite Stalh a été prise alors qu'elle n'a pas fait le top 12 alors que Anaïs Audin a gagné le top12 mais n'a été retenue que comme remplaçante...
Peux tu m'expliquer??

Dimanche 19 Février 2006 14:26

Il est dommage que cela ne fonctionne qu'avec les juniors... et pas les autres catégories???

Dimanche 19 Février 2006 13:58

tu n'avais qu'à faire le top 12

Dimanche 19 Février 2006 10:01

Exactement Bible et l'article 28A du règlement fédéral stipule bien que les ligues font les sélections pour les interligues comme elles veulent. Cela veut dire que les ligues peuvent très bien prendre les trois derniers juniors de la ligue.

Samedi 18 Février 2006 23:33

Félicitations aux cadets et cadettes. Mention spéciale aux cadets garçons!!!! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 09:24

je viens de voir que les garçons ont perdu contre l'alsace en 1/4. Est ce que quelqu'un peut me dire qui était dans l'équipe d'alsace?

Lundi 13 Février 2006 19:28

qui sont les coachs des minimes gars et filles? Félicitations aux garçons, c'est très encourageant pour la région.

Dimanche 27 Novembre 2005 17:49

bours,
je reviens des indivs, beaucoup de gens m'ont parlé de toi, alors je me suis dit je v me mettre à la nouvelle technologie au vu et j'ai donc ouvert un compte.
Je l'ai fait car je trouves tes propos forts et pas très cool. Tout n'est pas vrai dans ce que tu dis.
Tu es de mon club et j'aimerai bien que nous en discutions.
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gal'lien

Résolu