Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de camcd

Messages de camcd - Page 10

Jeudi 26 Novembre 2009 11:45

Pour la petite histoire drole on a fait la meme sur le forum, match de N3 contre Saint Louis, les adversaires sont parties dans tous les sens incroyable dés fois...

Jeudi 26 Novembre 2009 11:44

Je vois que sa reputation n'est plus a faire ... sur Pomponne Jean Marie gagne le 1er set sur Monsieur Alain Duhamel avant de s'ecrouler par l'enjeu du match

Jeudi 26 Novembre 2009 00:59

Jean Marie Ratault renfort de Combs La Ville sur Nemours ...

Mardi 24 Novembre 2009 09:17

Oui du reste je mets quoi au Frigo pour vous ?

Dimanche 15 Novembre 2009 15:45

Manque 2 joueurs pour Combs et Roissy renforce ...

Vendredi 13 Novembre 2009 01:40

Oh sqallokorbak Corbeil 1 - Combs 2 tu perturbes les pronos ....

Jeudi 12 Novembre 2009 19:04

Absolument Noxin, Mikael anime ce club d'une facon exemplaire ...

Citation de noxin :
il n'y a pas à dire le club de la petite-ile est vraiment un club sympa!!!
(en même temps je connais que quelques jeunes et mickaël....) mais très bonne première impression!!!

Jeudi 12 Novembre 2009 03:13

La pression monte à Combs on c'est que Meaux nous attend de pied ferme !

Samedi 07 Novembre 2009 03:58

Ouf on a passé la 1/2 finale.
Comme d'habitude que des matchs sympa ... merci Bussy

Vendredi 06 Novembre 2009 19:41

Tom Tom on se concentre pour ce soir, mais quoi qu'il en soit en accord avec Fabien Maugret, je viens de mettre la bouteille de Champagne au frais pour vous.

Vendredi 06 Novembre 2009 12:48

Maitre LuisMariano ...

Vendredi 06 Novembre 2009 02:50

Citation de supernono99 :
Citation de camcd :
En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts

Il ne faut pas pousser sur le papier vous pouvez aligner une equipe juste 5 fois plus forte que nous donc dire que vous n'etes pas sereins n'est il pas un peu abuser???
Toujours est il que nous jouerons notre chance a fond et ce jusqu'a la derniere journee de championnat!

Sinon quelques pronostiques en poule B?

A vendredi les amis...

supernono99, les 2 ou 3 dernieres rencontres ont tournées en la faveur de Combs mais à chaque fois sur des scores trés serrés ... toujours dans un esprit trés trés sympa.

Vendredi 06 Novembre 2009 01:22

Citation de flo.410 :
en poule B camcd, pronostiquons un petit 12 a 8 pour combs, si le president est en forme et joue 15 ca peux le faire...

J'espere gagner au moins 1 point avec toi en double ...

Jeudi 05 Novembre 2009 21:04

Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...

Jeudi 05 Novembre 2009 21:04

Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...

Jeudi 05 Novembre 2009 00:26

Malheureusement pour nous, notre joueur Jean Marie Ratault est bloqué au travail jusqu'a 16h00, il viendra néanmoins a la salle dés que possible.

Mercredi 04 Novembre 2009 01:18

En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts

Mercredi 28 Octobre 2009 00:49

Saint Louis sera quand meme bien placé pour la montée dés samedi soir 07/11 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 00:50 par camcd

Mercredi 21 Octobre 2009 02:18

Kevin est toujours licencié a Combs mais est actuellement à Londres pour ses etudes.
Pichot pour la derniere fois que je l'ai vu devait remboursé de l'argent a un jeune de Combs depuis plus de nouvelle et le jeune de Comns attend toujours ...
495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de camcd

Résolu