Pour la petite histoire drole on a fait la meme sur le forum, match de N3 contre Saint Louis, les adversaires sont parties dans tous les sens incroyable dés fois...
Je vois que sa reputation n'est plus a faire ... sur Pomponne Jean Marie gagne le 1er set sur Monsieur Alain Duhamel avant de s'ecrouler par l'enjeu du match
Absolument Noxin, Mikael anime ce club d'une facon exemplaire ...
Citation de noxin :
il n'y a pas à dire le club de la petite-ile est vraiment un club sympa!!!
(en même temps je connais que quelques jeunes et mickaël....) mais très bonne première impression!!!
Tom Tom on se concentre pour ce soir, mais quoi qu'il en soit en accord avec Fabien Maugret, je viens de mettre la bouteille de Champagne au frais pour vous.
En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts
Il ne faut pas pousser sur le papier vous pouvez aligner une equipe juste 5 fois plus forte que nous donc dire que vous n'etes pas sereins n'est il pas un peu abuser???
Toujours est il que nous jouerons notre chance a fond et ce jusqu'a la derniere journee de championnat!
Sinon quelques pronostiques en poule B?
A vendredi les amis...
supernono99, les 2 ou 3 dernieres rencontres ont tournées en la faveur de Combs mais à chaque fois sur des scores trés serrés ... toujours dans un esprit trés trés sympa.
Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...
Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...
Kevin est toujours licencié a Combs mais est actuellement à Londres pour ses etudes.
Pichot pour la derniere fois que je l'ai vu devait remboursé de l'argent a un jeune de Combs depuis plus de nouvelle et le jeune de Comns attend toujours ...