Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 6

Vendredi 31 Juillet 2009 13:13

je ne sais pas encore si je serais present ce soir... travaillant toute la journée aujourd'hui, celà s'annoncerais difficile tant physiquement qu'au niveau de la fatigue...he oui si on finnit le tournois ... on est pas chez soi avant 1h du mat'...encore heureux que j'habites a 4 minutes Content
Regis ne sera pas la également, donc un autre joueur devrait faire son entrée sur les lignes des vainqueurs du tournois 2009 Content

Mercredi 29 Juillet 2009 14:32

talence? aucun n'a gagné le tournois de libourne cette année Content

Dimanche 26 Juillet 2009 21:02

3e tournois de libourne pour bibi ContentContentContent cestas en force Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 13:00

effectivement Clin d'oeil mais a peu de chose de pres ils ont surement une idée Content

Jeudi 23 Juillet 2009 16:39

En tout cas, ça annonce pas beaucoup les compos...On a encore tiré une poule qui va pas faire parler d'elle par son nombre de message entre joueurs qui se rencontrent Pleurer

Jeudi 23 Juillet 2009 13:23

comme d'hab' Clin d'oeil sauf pour jojo Content

Dimanche 12 Juillet 2009 22:10

heu c'est possible, faudra que je regarde sa demain Clin d'oeil je les mettrais sur facebook
et apres si tu veux les partager ici ou ailleur tu fera comme bon te semble Content

Samedi 11 Juillet 2009 12:26

c'est qui gip?

Vendredi 10 Juillet 2009 11:51

excellente qualité des photo mon djé Clin d'oeil biz

Lundi 29 Juin 2009 16:09

Citation de remi64 :
Citation de alexquicheur33 :
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur Content
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine Content

Bon on pourrait pas parler des mutations plutôt???? Émoticône Émoticône

je parle de dany lo, nouvelle recrue chez nous .... Content

Jeudi 25 Juin 2009 19:29

peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur Content
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine Content

Jeudi 25 Juin 2009 19:27

Citation de perigourdin :
euh quand tu parles d'inscriptions, c'est de joueurs différents ou du nombre total d'inscriptions en cumulant tous les tableaux?
car sinon c'est une belle prouesse pr avoir fait jouer les finales à 19h ...

pas le nbre total de participant mais d'inscription Clin d'oeil

Mercredi 24 Juin 2009 20:36

il y avait 15 ou 16 tables.
un bon nombre de participants, je pense que tu auras ta réponse sous peu, dès qu'une personne qui a les chiffres se connectera Content

Mercredi 24 Juin 2009 20:35

on est bien ds le topic mutation? Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 11:21

par contre je connaissais pas de romain chevé et de coralie taillet Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 22:37

c'est clair Content sa me tarde :d

Lundi 22 Juin 2009 20:54

j'ai vu sa que t'avais pas la meme que sur segura...c'est bien dommage, j'aurais aimé un match plus intense et accroché Content

Lundi 22 Juin 2009 20:03

Citation de robinos33 :
Et des superbes point de Alexquicheur, qui a quiché des tous les cotés... le pauvre kinou en a fait les frais Content
j'avoue Content merci robinos Émoticône
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu