Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 52

Lundi 09 Janvier 2006 12:37

Ben au début en faite, j'osais pas frapper, j'attendais un peu et en faite tu dérouler tes tops spin que je prennais tout le temps dans la tête...jpensais pas que tu demarais fort vu le match avant que tu as fais contre blazevic...et en faite me suis trompé, j'étais dépassé !

la revanche au cam, ou alors au prochain tour d'indiv ...c'est dans pas longtemps me semble t-il ..

a + Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 12:34

ah oui c'est vrai, vous vous etes jouez dimanche !quel a étais le résultat?

Lundi 09 Janvier 2006 09:54

Mais je retiendrais le match contre adrien bonnaud, alias neo22, qui fût tres dur a manoeuvrer car il a bien progressé !!

j'avais pas l'impression qu'il jouais aussi bien contre blazavic au match d'avant...ils se connaissent trop c'est pour sa!!

bref ce fût, pour ma part un beau match a sensation Content

Lundi 09 Janvier 2006 09:51

oui oui, je t'ai appercu a talence! Content

le lancer de raquette est dût a l'enervement car le gars de bayonne avais un service qui me faisais trop chier!!
il m'a dit comment j'aurais dût le jouer... bon sa pour le prochain tour Content

par contre je crois que finir 8e c'est laid ....comme tu dis girondins, tu fais +14...moi je fais -6 ...c'est pas grave..

je fais partie des deux qui auront battus mathieu aubrejat ... :d

Jeudi 05 Janvier 2006 22:42

ok d'accord ... le match sur tapis vert quoi ....pas grave ! bonne chance pour vendredi soir Content

Jeudi 05 Janvier 2006 20:41

ah ben tien tant que je te "tiens", quel est le resultat de villenave contre gujan en creterium?si tu le connais biensur...

mrerci Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 20:40

ah?? ils vont etre surpris demain Émoticône

surprise totale Content

Jeudi 05 Janvier 2006 14:29

oui c'est vrai, jvoulais perdre des points, et c'est justement la personne qui fallais en face de moi, j'ai bien pû simuler le faite que "il étais" plus fort que moi :p

pourquoi perdre des points ?? : tout simplement parce qu'a libourne, nous faisons un jeu qui s'appel le nourrain. Le but est simple : en championnat par équipe et seulement en championnat, chaque compte vous coutera 2 euros a mettre dans le nourrain Content
suivant le nombre de participants (l'année derniere on étais 30) cela peut vous donner une somme coquette.Grace a cette somme nous avons organiser, un apero et une bouffe pour la fin de saison ==>bonne soirée garantie (peut etre allais vous instaurer ce jeu dans votre club pour avoir un peu plus de convivialité entre joueurs du même club ??^^)

Pour en revenir a mon interprétation, j'avais pris beaucoup de point et voulais éviter de faire trop de contre... je l'ai donc perdus mais avec le sourire Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 10:06

c'est déja bien pour commencer robinos...Ne brule surtout pas les étapes !!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:27

ha ha ha enorme bien jouer pitu sa c'est de la réponse!!!

jpense être en forme mais bon...verra bien , c'est pas sur Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:26

c'est parce qu'il choisit bien la ou sa fais mal en faite Émoticône comme a la table quoi Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 22:49

ha la la ... sa chambre grave !!! entre cestadais... c'est pour sa ... j'aime pas ce club Émoticône meme pas un ricos a l'apero ...ou si!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 22:45

parce qu'il est pas seul a partir le nono Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:01

ils savent ce que c'est une raquette la bas??

Mardi 03 Janvier 2006 11:43

on veut des indices !!!Rire

moi je pense a paulo non? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 20:11

bien l'indice... mais il va ou alors ce bougre? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 17:48

bonne chance guga pour ton tour en nationnal Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 18:58

jepnse que ce tour de régionnal va etre marrant :d

moi je vois madrid montée ... je sais pas pkoi ^^
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu