Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 48

Lundi 27 Février 2006 20:16

Sochaux 1-2 Bordeaux
Toulouse 2-2 Nancy
Saint-Etienne 2-1 Nantes
Rennes 3-1 Strasbourg
Nice 1-0 Lens
Metz 1-1 Monaco
Lille 0-1 Le Mans
Ajaccio 1-1 Lyon
Troyes 0-2 Auxerre
Paris SG 2-0 Marseille

Dimanche 26 Février 2006 18:02

pour la descente c'est moins amusant .... hhhaaaaaaaaaaRire

nous verrons bien ! Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 15:44

hé oui libourne faible hier...alors qu'il ne fallais pas..mais bon, la malchance nous est tombée dessus...michel bellegarde se blesse le vendredi soir a l'entrainement contre moi, et manu dutin qui choppe une ottite la veille... bref on ne pouvais pas défendre nos chances!

bien joué nono, je vais peut etre commencer a te respecter maintenant que tu perf peio Content
bj gujan , sa met du suspens et ca va être un beau duel a distance Content

Mercredi 22 Février 2006 21:37

oula il y a du défit dans l'air!
moi je vous prend au ricard coca sans probleme Content Content

Mercredi 22 Février 2006 18:27

puis ta lacher une bonne caisse girondins !! ils s'en rappeleront !! enfin nous surtout Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 12:32

Moi c'est au niveau sociable que le mettrais dans les cinquante premiers francaisRire Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 12:32

Moi c'est au niveau sociable que le mettrais dans les cinquante premiers francasRire Émoticône

Mardi 21 Février 2006 22:58

jules33 est un petit numéroté! mais il m'a étonner quand même sur un match qui peu paraitre annodin .. sa ce passer a pau, et la il n'avait pas ses chaussures et pas sa raquette! alors il a joué avec celle de nicolas cuartero et la mienne et il a fais un carton plein Content

a plus ma poule Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 17:03

lol gregos !! pas du tout c'étais mon père qui avais fais le tableau 80 et 70 et ou il a atteint les quart en 80 ... donc pas du tout notre coach !! d'ailleur apres avoir perdu, je peté un plomb tout seul dans mon coin ! c'etais excellent quand j'y repense !
Sinon oui jerem a déja été 50 mais il fais le con depuis l'année derniere, il monte, il descend, puis il descend désormais! mais quand il s'applique il peut etre bon!
En double, on est assez satisfais car on pensais vraimment qu'on allez trop galérer!
Mais sa va, c'étais une bonne coupe davis dans l'ensemble, quand j'y étais pas, il étais la et inversement! c'est la force des bordelais :p

Mardi 21 Février 2006 16:41

lol gregos ! hé oui c'etais bien nous ... avec jéjé3381. J'ai pas fais une belle démonstration au niveau de la sportivité, je l'avoue mais j'avais dormi le vendredi soir de 2h a 4h30 puis j'ai commencer a jouer que vers 23h45 mon peremier match ...j'etais crever par les 24h non stop surement ... et 2h de sommeil plus tard on rempil pour le 25 et le 500 ou je n'ai pas étais tres brillant non plus mais ou je n'ai pas de regret car mes adversaires ont bien joué le coup Content

Mardi 21 Février 2006 16:35

oops ... c'etais de voir vos tête lorsque l'on vous anonce ce résultat !! c'etais trop marrant Content

bon sur ceux bonne continuation a tous, et a bientot surement Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 16:34

pourtant, mon revers ne passais qu'une fois de temps en temps cheub ...Rire
Mais c'est vrai que quand il passe, ..ben il passe quoi Content

c'etais super génial ce tournois, car pour nous (bordelais) on voyais enfin des nouvelles têtes et des styles de jeu qui diffèrent de chez nous Content
Cependant, quel joie que bordeaux ai gagner a ajaccio alors que paris perd face a le mans

Mardi 21 Février 2006 14:16

Mes pronos pour la prochaine journée :

Libourne - Sud Médoc : 12/8
Cestas - Gujan : 12-8
CAM - Villeneuve : 14/6
Biarritz - Bègles : 6/14

Bons matchs à tous.

Lundi 20 Février 2006 22:50

on esperant avoir une salle où les balles "avancent" et ou nous avons un minimum de sensation ...Rire

merci grenoblois (monsieur) pour cette belle et courageuse organisation du tournois de st avertin!

ps : merci aux "pisseuses" marina et julie qui ce sont pliées en quatre pour bien nous servir, tout au long des deux journée et même de la nuit de samedi a dimanche Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 19:32

avant 5h30 du matin jéjé3381 sinon on verra pas le messageRire

a demain tout le monde Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2006 11:46

Citation de Grenoblois37 :

alexquicheur, passe moi le nom de ton père avec son numéro de licence et je vérifierai dés que j'arrive sur place! ;-)

c'est jean-pierre DUFFIEUX, cls: 80 avec 785 points numéro de licence : 3318860
il voualit faire le tableau A , B et K (80/70/veteran)
si il y a besoin d'autre chose fais le moi savoir Content

merci grenoblois37 Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 09:57

ben tu prend un billet, n'oublie pas de le composter et c'est partis Content

Vendredi 17 Février 2006 01:34

j'ai appelé hier soir vers 22h00 pour inscrire mon pere en tableau 80 et 70 ... j'espere que sa va passer sinon je serais trop deg ...j'ai appeler sa répondez pas donc j'ai envoyer un fax en esperant qu'il soit pris en compte svp svp svp

merci Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 15:06

sinon si un joueur a 1820 pour la coupe davis a 110
ou un joueur a 2420 pour le 80 qu'il se manifeste! mon pere est tres motivé pour faire cette coupe davis Content

Jeudi 16 Février 2006 15:00

Citation de un joueur de cabourg :
Cherche joueur ou joueuse pour coupe davis samedi sachant que j'ai 2111 pts !
mon pere devrait nous suivre, il a 778 points ... je sais pas si cela te conviendrais ?
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu