Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 45

Vendredi 24 Mars 2006 11:42

tout a fais cher amis, je pense que les biarrots vont etre surpris de ta présence en équipe une, et surtout de ton top spin coupé magistrale Content

Jeudi 23 Mars 2006 23:07

Citation de pitu :

... sans oublier Mégatop !

c'est vrai, mais cela étais une surprise car mégatop et notre atout de renfort que l'on ne voulais pas annoncer sur ce forum Émoticône tant pis maintenant c'est fais... ils ont la compo... Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 21:15

merci pour la compo de biarritz MDR

mais libourne sera solide avec raymond, patrick, nico et titix Content

Jeudi 23 Mars 2006 11:55

Si ils y arrivent ^^ :d

Mercredi 22 Mars 2006 18:54

ah enfin un message censé mégatop Content je te taquine! Clin d'oeil

Oui je pense que sa va etre un beau match, avec une bonne ambiance, du moins je l'espere... MDR

Qu'a pilouping je ne vois pas pourquoi tu parle a redge33 comme sa..."salader" est une expression courante au niveau du ping, et il a bien le droit de supporter l'équipe qu'il veut sans rendre de compte a personne Content

Sur ceux, bonne soirée et allez bordeaux Content

Mardi 21 Mars 2006 23:44

ben ecoute redge33 on va essayer car ce n'est pas tout cuit face des jeunes qui en veulent...
Mais on va faire le maximum, et suivant le départ que l'on fera, on devrait bien terminer...mais rien n'est fait loin de la ^^ Content

Mardi 21 Mars 2006 22:40

il en cherche un je crois...Sinon il étais du SMTT Content

Mardi 21 Mars 2006 22:27

hé oui comme la mésaventure de cestas qui perd a un set (peut etre celui de provost) contre gujan :d

et megatop, c'est bon jme suis mis a la page Clin d'oeil pas cool ce qu'il a dit! je le connais toutentopspin? Content

Mardi 21 Mars 2006 21:34

heu escusez moi..quelqu'un pourrait m'expliquer en deux mots sans que cela ne paraisse lourd? ... Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 16:01

si, moi je pense que redge33 a le niveau pour jouer en N3.Il a un touché fantastique et une approche du jeu bien a lui...Nombreux sont ceux qui vont tomber dans le panneau en l'affrontant!
Pour preuve, je ne lui ai jamais dit a regis mais, une fois, ya deux ans, j'ai joué contre delmart de villeneuve sur lot, et on parlait un peu de nos matchs précédent, et la il me sort :"ya un gars qui joue devant a gujan, régis il s'appel, et il a touché monstrueux...après si il avait un physique (moins encombrant) il serait numéro francais sans probleme"...
En bref, j'étais assez d'accord avec lui, et maintenant si la montée se confirme pour gujan , ben j'en serais très heureux pour lui, car il va réaliser un rêve de gosse a +de 25 ans ...Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves au ping!!

A quand mon tour?? Émoticône Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 15:53

Citation de davidone :
Citation de alexquicheur33 :
n en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

MDR !!

Ah ? parce que t'as joué vendredi ? ...

Non, parce que ça a été rapide quand même ... z'avez été salaud avec nos petits vieux ... même pas laissé un pov' petit set Émoticône

imagine si on leur avait laissé un ptit set davidone...on aurait peut etre pas gagné!! mais bon, maintenant, on s'est quasiment assuré de la montée en excellence..;bien que nous restons méfiant quand même sur talence et villenave!! Content

Mardi 21 Mars 2006 15:51

j'ai entendu parler de lui comme un espoir du ping francais, donc nous allons nous méfier et compter sur leur jeune age pour peut etre céder sous la pression...bien qu'ils commencent a déja bien la gérer...nous verrons bien Content

C'est maintenant ou jamais en faite Clin d'oeil

Mardi 21 Mars 2006 12:41

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)

oups sa n'a pas marcher précédement... oui comme tu dis marmotte un match difficile nous attends...J'ai meme dit a tout les autres joueurs de l'équipe que c'etais le match de notre vieRireRire
Nous verrons bien ce qui se passera..Une chose est sur nous lacherons rien Content

Mardi 21 Mars 2006 12:39

Citation de megatop :
Quitte a redescendre pour la deuxième phase , ça reste une belle expèrience de se retrouver en N3 surtout quand on a mérité d'y être !

A quand megatop en N3 ???Rire entraine toi bien petit Clin d'oeil

Mardi 21 Mars 2006 12:36

<citation pseudo="marmotte
et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)

ne t'inquiete pas marmotte! je vais essayer de l'être, mais je vais même essayer d'être plus qu'en forme!! et il va falloir car les jeunes de biarritz ne lachent rien! ...Nous verrons bien MDR

Lundi 20 Mars 2006 22:56

lolll neo22 !! qu'as tu fais samedi??

Lundi 20 Mars 2006 22:55

Citation de girondinscestas :

Ouais la honte tu me rattrapes, par contre je ne te reconnais pas donner une victoire a l'om et au psg, pfff.
Enfin bref allez dans 2 ans on jouera les pronos de la ligue 1 avec Libourne St Seurin.

ben oui je joue pour les pronostiques pas pour ce que je pense des équipes tels que paris et marseille...c'est pas des équipes et on le sais Content

Lundi 20 Mars 2006 22:53

ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 22:36

tu as poster 5 messages d'affilés alors qu'avec un seul on aurait compris Clin d'oeil

a bientot redge Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 20:50

non mais je ne voulais pas surcharger mes jambes avant les entrainements de la semaine spécial reception de biarritz !! en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

tu perd sur qui marmotte?
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu