je pense que l'on mérite au vu des matchs contre les pretendants a la montée (pau 15/05 et merignac 14/06)...Si l'on monte pas cette phase, on pourra s'en prendre qu'a nous même et le fait d'avoir était a villenave incomplet...sa servira de leçon, même si avant cette défaite, j'avais prédit aux coachs, un match qui allait etre tendu...bravo a eux en tt cas pour cette excellente premiere phase en R1.
je ne sais pas comment sa va ce passer... j'attend la prochaine journée pour pouvoir analyser les differentes solutions qui peuvent arriver...je pense qu'on va gagner les deux dernier matchs mais on va se méfier des jeunes loups qui dorment...après on s'en referera au résultat de villenave...
compliqué... mais je compte sur Pau ou cestas (au complet) pour reussir a les faire tomber... Surtout que cestas va surement jouer le maintient sur ce dernier match au vu de la victoire d'Yvrac sur Pau...Je suis confiant
ca m'est deja arriver en tournois, un joueur d'assez bon niveau de souché niort, qui sans arret, sur les arretes etc disait tcho tout le tps...faus attendre le bon point, voir qu'il est perdu ds son regard et la tu lui lache un tcho bien droit ds les yeux et il est perdu
sinon, tu le regarde comme un benet sa marche des fois ou tu l'applaudit
ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 7-13 (ya intêret à se sortir les doigts du c... les gars!!!!)
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 11-9 (avec la kich ki ba Derrunes a 10 a 9) faut bien motivé les merignacais comme on peut!!!!!
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 7-13 (yvrac joue ses dernieres cartes pour le maintien pourtant...)
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 10-10 (on sait jamais les villenavais font bonne impression sur cette phase!!!)
je vauis avoir du mal a jouer en b ... je le prendrais lui et lui seul a l'apero
a tout les libourner si vous monter en pn pour le dernier match a terrasson on vous prepare une surprise (ne vous tinter pas les cheveux on soccupe de tout et d'autre surprise et biensur un repas qui laissera des trace prener des chauffeur avec vous)on n'est peutetre pas les meilleur deriere une table mais deriere le bar on jou tous numeroter alors on conte sur vous
et oui grace a moi mont de marsan repart avec un points!!!!!!!!!
j'ai fais un peu du social!!!!!!!!
ou alors j'ai fais le boulet mais en tous cas il faudra etre solide sur le prochain match qui sera decisif pour la montée.
vivement le match.............