Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 19

Mardi 03 Avril 2007 22:59

st etienne 1-0 nantes
nancy 0-0 lorient
auxerre 1-1 bordeaux
sochaux 1-1 nice
rennes 1-0lens
monaco 2-1 troyes
psg 1-1 lemans
sedan 1-0 toulouse
marseille 3-1 lille
valenciennes 0-2 lyon

Jeudi 29 Mars 2007 18:15

Citation de DiNGue :
Citation de liphon :
tt le monde a pu remarquer le potentiel d'analyse d'une situation par polo!!!!
voila pourquoi on gagne a cestas!!!Rire Émoticône Émoticône
je rigole bien sur Émoticône

je te bizute pti vio!!!!!!Rire

Citation de alexquicheur33 :
mais quel analyse!!! c'est... DINGUE!Rire

félicitation polo au faite pour ton tour d'indiv Clin d'oeil

ps: ne serait-ce pas pour cela que tu t'es enfin fait un compte sur tt.com ? :p

ca fait un pti moment que j'ai un compte dessus mais je viens pratiquement jamais!! o fet pas mal ta blague (rire et chansons....) hihihi

je t'inviterais en studio tkt Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2007 14:41

hihi on va se méfier ne t'inquiete pas Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2007 14:40

mais quel analyse!!! c'est... DINGUE!Rire

félicitation polo au faite pour ton tour d'indiv Clin d'oeil

ps: ne serait-ce pas pour cela que tu t'es enfin fait un compte sur tt.com ? :p

Lundi 26 Mars 2007 19:03

Citation de alex33 :
je confirme en cas d'egalité à 3 equipes c'est l'equipe de LIBOURNE qui passera
LIBOURNE, MERIGNAC, VILLENAVE

ah ca fais plaisir sa Content

Lundi 26 Mars 2007 14:35

je pense que l'on mérite au vu des matchs contre les pretendants a la montée (pau 15/05 et merignac 14/06)...Si l'on monte pas cette phase, on pourra s'en prendre qu'a nous même et le fait d'avoir était a villenave incomplet...sa servira de leçon, même si avant cette défaite, j'avais prédit aux coachs, un match qui allait etre tendu...bravo a eux en tt cas pour cette excellente premiere phase en R1.

Dimanche 25 Mars 2007 21:08

je ne sais pas comment sa va ce passer... j'attend la prochaine journée pour pouvoir analyser les differentes solutions qui peuvent arriver...je pense qu'on va gagner les deux dernier matchs mais on va se méfier des jeunes loups qui dorment...après on s'en referera au résultat de villenave...

Dimanche 25 Mars 2007 20:17

compliqué... mais je compte sur Pau ou cestas (au complet) pour reussir a les faire tomber... Surtout que cestas va surement jouer le maintient sur ce dernier match au vu de la victoire d'Yvrac sur Pau...Je suis confiant Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 14:04

ca m'est deja arriver en tournois, un joueur d'assez bon niveau de souché niort, qui sans arret, sur les arretes etc disait tcho tout le tps...faus attendre le bon point, voir qu'il est perdu ds son regard et la tu lui lache un tcho bien droit ds les yeux et il est perdu Content

sinon, tu le regarde comme un benet sa marche des fois ou tu l'applaudit Content

Vendredi 23 Mars 2007 23:06

Citation de polopopop :
ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 7-13 (ya intêret à se sortir les doigts du c... les gars!!!!)
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 11-9 (avec la kich ki ba Derrunes a 10 a 9) faut bien motivé les merignacais comme on peut!!!!!
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 7-13 (yvrac joue ses dernieres cartes pour le maintien pourtant...)
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 10-10 (on sait jamais les villenavais font bonne impression sur cette phase!!!)

je vauis avoir du mal a jouer en b ... Émoticône je le prendrais lui et lui seul a l'apero Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 22:04

surtout que je pense que cestas sera pour une fois au complet ( si on peu appeler sa complet ^^ ) bonne chance a tout cas a tout le monde Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 19:08

ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 9-11
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 13-7
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 5-15
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 12-8

Mercredi 21 Mars 2007 17:23

Lorient 0-0 Marseille
Toulouse 1-0 Saint-Etienne
Lille 1-0 Valenciennes
Le Mans 1-1 Auxerre
Troyes 1-0 Sochaux
Bordeaux 2-0 Nancy
Nantes 1-1 Sedan
Lyon 2-0 Rennes
Nice 1-0 Monaco
Lens 2-1 Paris SG

Mardi 20 Mars 2007 11:41

quel remontée Content 3 fois premier d'affilé Content sa fais plaisir Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:40

Citation de frappeur :
a tout les libourner si vous monter en pn pour le dernier match a terrasson on vous prepare une surprise (ne vous tinter pas les cheveux on soccupe de tout et d'autre surprise et biensur un repas qui laissera des trace prener des chauffeur avec vous)on n'est peutetre pas les meilleur deriere une table mais deriere le bar on jou tous numeroter alors on conte sur vous

no soucy Clin d'oeil

Vendredi 16 Mars 2007 12:09

haha impossible de négocier les gars...va falloir venir la chercher la victoire Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 20:59

Citation de GROGEGE :
Pourquoi, tu as déjà été en pleine bourre toi Émoticône

Et de deux périgourdin sur le site, à quand les autres?

Ben écoute grosgege, 4 match, invaincu dont perf a 25/30 et j'en passe dc c'est plutot pas mal Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 20:54

Sochaux 1-1 Toulouse
Marseille 2-0 Nice
Sedan 0-1 Bordeaux
Nancy 0-2 Lyon
Lille 2-0 Le Mans
Valenciennes 0-0 Lorient
Saint-Etienne 2-1 Troyes
Monaco 0-0 Nantes
Auxerre 1-0 Lens
Rennes 2-0 PSG

Lundi 12 Mars 2007 19:37

Citation de groschat33 :
et oui grace a moi mont de marsan repart avec un points!!!!!!!!!
j'ai fais un peu du social!!!!!!!!
ou alors j'ai fais le boulet mais en tous cas il faudra etre solide sur le prochain match qui sera decisif pour la montée.
vivement le match.............

comme tu dit vivement le match Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 23:06

libourne 15 cestas 5

compos cestas : fernandez (bat aumettre), venayre et viault(bat bellegarde) + double cestas en haut

en bas un 35 (jean michel de son prenom il me semble bat bergeon et delassaseigne) un autre 40 et un jeune 50 + double en b pour libourne.

libourne : bellegarde 2, aumettre 2 duffieux 3; bergeon 2 delassasseigne 2 et raillard 3 une fois de plus Clin d'oeil

bonne reception de cestas avec un bon aperatif améliorer deriere Émoticône
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu