Arrivée d'un 300 au club d'eysines suite à un déménagement professionnel sur bordeaux. Je me présente : Manu blanck 31 ans (meilleur classement : 128 il y a longtemps et depuis 5 ans entre 220 et 340).
Je va essayé de donner un coup de pouce à eysines pour le maintien en N2 !
Tout dépend des poules. Au fait c'est quand les publications des poules ?
Vario
Bienvenue en gironde vario et bon courage pour le maintien en N2 Je ne sais pas exactement quand est-ce que vont tomber les poules...peut etre début juillet???
je pense que c'est une bonne chose pour ce jeune de sablon en pleine progression.Il aura a libourne un encadrement et une équipe qui pourront l'aider a se développer davantage qu'a SLP (attention je ne critique pas ce club loin de la), mais je pense que pour continuer sa progression il a pris la bonne décision
hum, j'ai un joueur qui cherche une personne pour le double de begles du dimanche, il a 1444 points dc si un 25 a 1956 se pointe qu'il fasse signe :d merci
ben deuxieme participation, premier cette année sa fais plaisir (peut etre vais-je me lancer dans les paris sportif...)faut pas s'emballer!!
L'année derniere j'avais commencé à la 27 ou 28e journée donc c'etait mission impossible pour etre en haut de l'affiche
mais merci bruno pour ce que tu as fais durant cette saison (ainsi que ton collegue) et a l'anné prochaine
ou un commun accord entre les deux présidents, si sa reste dans le contexte pour jouer en départementale,régionnale ou voir même Promotion nationnal mais pas au dela....
je ne pourrais pas faire le duo du samedi mégatop. désolé.
Par contre le dimanche je fais le double soit avec lafon Kevin de sablon, soiit avec taillet romain de libourne..il faut qu'ils arrivent a se motiver ^^.
Citation de gugaping :
Citation de gugaping :
Je recherche toujours un joueur ayant moins de 1245 points pour le double de ce magnifique tournoi!!!!!
Toujours personne pour faire le double???????
Je regarde ce qu'il y a dans la reserve libournaise et te tient au courant guga
he oui toto izquierdo s'est blesser mais il y a aussi Nico nebout qui a ressentit une douleur musculaire au bras (a force de topper) et moi même sur le match contre Arnaud combesque C'est dangereux le ping !